Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devil VanVan  (Lu 12270 fois)
weshwesh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« le: Lun. 22 Mai 2006, 18:15:56 »

ééééé voilà, j'ai reçu mon Devil Samedi, fou comme un gamin je suis allé le monter... voilà mes premières impressions :

Montage / Finition : Très joli et relativement bien fini, c'est du Devil c'est sûr ! Le montage est enfantin... un petit (gros ?) bémol quand même : la vis livrée pour fixer la bride est bien trop courte (même longueur que la vis qu'elle remplace, sauf qu'il y a en plus une entretoise de 4cm de long !). Moi ça va j'ai des caisses pleines de vis, mais un bricolo du Dimanche doit y laisser quelques plumes !

Sonorité : C'est plus joli (pas dur), ça ronflonne doucement, c'est très agréable et surtout ça reste très correct pour les oreilles des voisins à bas régimes. A haut régime et dans les reprises ça grogne tout aussi agréablement, juste un peu plus fort. Pas encore essayé sans chicane, mais je ne pense pas que cela soit raisonnable, ni en termes de bruit, ni en termes de perfs  :-D

Perfs : En essayant de faire totale abstraction du nouveau bruit, il y a du mieux, c'est certain ! J'ai accroché 120 ce matin sur du plat (!!), léger vent favorable certes, mais je ne l'avais jamais atteint auparavent ! Les reprises sont plus franches et c'est surtout flagrant à bas régime ou ça reprend très bas sans s'engorger.

Bilan : entièrement satisfait, je sens que doublé d'un kit UP ça va arracher le bitume...
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 22 Mai 2006, 18:40:39 »

Belga est très satsifait de la combinaison Devil Kit Up! :yes:

Et la sonorité resemble enfin a quelque chose!
Journalisée

((((GeRMS))))
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 22 Mai 2006, 20:08:17 »

Bonsoir,
peux tu en dire un peu plus stp.
Je suis intéressé de savoir où tu l'as eu, le prix, la référence éventuelle.

Merci.
Journalisée

weshwesh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 22 Mai 2006, 20:21:38 »

Reférence : Devil Racer pour Suzuki VanVan

Acheté à : Le Comptoir du Motard ... très sympa !

Prix : 275€ avec la réduc' pour fonctionnaire (je ne le suis pas pourtant  :-D )

voilà  ;-)
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 22 Mai 2006, 22:45:17 »

Citation

weshwesh a écrit :
Bilan : entièrement satisfait, je sens que doublé d'un kit UP ça va arracher le bitume...


YEESSS !!

Si tu fais le saut du UP...
Tu vas en enfumer plus d'un au feu rouge  :-D

Mais le but... plus de couple et de reprise et là ... Objectif atteint !!  :-P
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Sire
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 23 Mai 2006, 08:16:50 »

A ce propos, il me semble qu'il y ait deux modèles Devil pour VanVan, Racer, et Trophy si mes souvenirs sont bons... Quelqu'un connait la différence ?

Joris
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 23 Mai 2006, 22:32:32 »

Citation

Sire a écrit :
A ce propos, il me semble qu'il y ait deux modèles Devil pour VanVan, Racer, et Trophy si mes souvenirs sont bons... Quelqu'un connait la différence ?

Joris


 :-?  :-?  :-?
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Sire
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 25 Mai 2006, 16:39:34 »

Oui après vérification, il semble que j'ai dit une connerie, il n'y a que le Racer pour VanVan :-D

Joris
Journalisée
Sire
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Voir le profil
« Répondre #8 le: Ven. 02 Juin 2006, 23:04:16 »

Salut !

Je remonte ce post parce que ça:

Devil Trophy pour VanVan

Alors, quid des différences entre les deux bestioles ???

Joris
Journalisée
vanvanpy
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #9 le: Sam. 03 Juin 2006, 21:18:44 »

Mon vanvan vient d'y passer aussi, et je confirme, déja il à de la "gueule" avec sont beau devil inox. côté performance on sent aussi la différence sur les reprises et la vitesse. Ah au fait la chicane du silencieux n'est plus de ce monde et côté bruit c'est tout à fait respectable.
Franchement sur les X pots CRD/NINJA et je ne sais plus quoi, le devil pour le vanvan y'a pas photo ni plus belle sonorité.
Journalisée
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Sam. 03 Juin 2006, 21:49:42 »

Citation

vanvanpy a écrit :
 il à de la "gueule" avec sont beau devil inox. côté performance on sent aussi la différence sur les reprises et la vitesse. Franchement sur les X pots CRD/NINJA et je ne sais plus quoi, le devil pour le vanvan y'a pas photo ni plus belle sonorité.


Ayant un CRD sur le mien:-D   et étant satisfait de la sonorité et du rendement ainsi que de mon pignon de 14 dents: 110 en 6è  avec de bonnes conditions... sinon 100/105 le tout pour une conso de 2.9l/100 j'aimerai bien entendre le son du Devil pour comparer  ;-) ...il y a moyen de me le passer en mp3 ou autre format? passes moi le son à cette adresse..patrick.breizh@freesbee .fr tu peux aussi comparer  le CRD et le Ninja sur mon site ...voir l'url dans mon profil.  merci    ;-)  ;-)




Journalisée

weshwesh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 05 Juin 2006, 18:53:22 »

Citation

vanvanpy a écrit :
Ah au fait la chicane du silencieux n'est plus de ce monde et côté bruit c'est tout à fait respectable.


mmmh, j'ai bien envie de la faire sauter cette chicane, mais paraitrait-il que les perfs seraient alors en baisse ( :-? )... as-tu essayé avec et sans ?
Journalisée
Mushroom
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #12 le: Ven. 09 Juin 2006, 11:40:47 »

Hello, je serais également interressé par le son du beau Devil, si quelqu'un a ça dans un coin  :-)
-> ducat_s16@tiscali.fr
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 09 Juin 2006, 18:03:32 »

Citation

weshwesh a écrit :
Citation

vanvanpy a écrit :
Ah au fait la chicane du silencieux n'est plus de ce monde et côté bruit c'est tout à fait respectable.


mmmh, j'ai bien envie de la faire sauter cette chicane, mais paraitrait-il que les perfs seraient alors en baisse ( :-? )... as-tu essayé avec et sans ?


Ma chicane est démontable a volonté (écrou)
Mais je n'ose pas encore la retirer vu que je roule essentiellement dans Paris...

Je le fais la semaine prochaine et vous tiens au courant...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Sam. 10 Juin 2006, 08:34:44 »

Et ben j'ai pas attendu...

J'ai roulé 50 Km sans la chicane !!

Le bruit est très sympa... mais ... effectivement on perd en patate !!

Je vais la remettre  :-D
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;