Non. D'ap. ouïe dire la W650 a un certain caractère auj. disparu des productions nippones.
Certains lui reprochent d'être poussive (175 km/h réels qd même) ms le bicylindre lui donne bcp plus d'agrément qu'un gromono. Ses trajets favoris restent les petites et moy routent qui tournent bien.
Pls essais st dispos sur le Net notamment un comparatif face à la New Bonneville, qui est un veau conçu à la va vite ds sa version de base.
Mecatwin lui arrache 13 CV de plus ms à plus de 10000 €.
http://www.mecatwin.com/ Merci pr cette Beta 350 qui a de la gueule - ds un genre proche à l'Aprilia Starck TT - c un moteur Suzuki 350 (comme sur la DR350 ? autre production bien poussive ;-)). Peut-être elle plus intéressante pr PACA & la Corse que la W650 par ses aptitudes TT, son faible poids et sa polyvalence clamée haut & fort. Je n'ai pas encore trop trouvé d'essais presse. Ms tu devrais pvr l'essayer facilement ds une concession de par chez toi.
En tt cas elle déchire plus niveau gueule que la déjà belle Beta Alp200 dénichée par Hog dt les couleurs étaient à chier.
Reste à voir ton usage.
Pr tracer sur Nice, le W650 Caferacer le fait ss doute plus.
Ms pr grimper sur Sospel, c Beta Alp.
Tiens-ns au courant car le choix se posera bientôt pr ns autres ;-)
[ Edité par Olox le 4/1/2004 9:11 ]