Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Septembre 2006  (Lu 5392 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Ven. 22 Sept. 2006, 12:59:16 »

Le temps vînt où je me mis à cliquer sur le net avec cette question en tête : "Vais-je trouver quelque chose qui s’y rapporte ? " , je ne m’attendais à rien de plus qu’une banale fiche technique concernant ses caractéristiques et à des infos sur la côte de l’engin. Je n’avais pas d’autre espoir ou motivation. Mais plusieurs sites m’apparurent. Le club des big wheels ne portait pas encore son nom actuel, mais je m’inscrivis. Très vite, le lien fit parti de mes « favoris », avec celui menant au site d’Olox. Je pris progressivement connaissance de la machine, mais aussi des « addicts » du forum, m’intégrant d’abord timidement aux conversations, donnant mon avis, demandant des infos. Les anciens aidaient les nouveaux, qui à leur tour , etc... Chez les « addicts » ce comportement semblait généralisé et n’était pas utopique. L’entraide était une réalité : pas de mots plus hauts que les autres, pas de vantardise déplacée. Juste le désir de transmettre son savoir et ses expériences. Un îlot calme sur la toile, où il faisait bon vivre et partager. L'humour n’était pas en reste, il faisait partie des moeurs du forum. Jamais rien d’humiliant toujours le respect de l’intégrité de chacune et chacun.

Les années passèrent, les C.R des balades commençaient à foisonner quand apparût l’idée, au départ un peu folle, d'organiser un rassemblement national. Ce projet se concrétisa, mais peu eurent la possibilité d’y participer. Cependant, forts de cette première expérience, nous fûmes en capacité de mieux préparer la seconde édition afin que le maximum d'entre nous puisse se joindre à la fête, Le Big Wheels Addicts était né, riche de la diversité de ses participants, mélange d’horizons, d’âges, d'expériences, de cultures et de coutumes. Cette mixité a constitué l’essence même de cette communauté. Les pages de cette histoire continuent de s'écrire ; elle constitueront un jour une véritable encyclopédie.

Quoi qu’il en soit, ne me demandez pas pourquoi cette moto et pas une autre. Mon coeur l'a élue et je ne peux aller contre sa volonté.

Longue vie aux Big Wheels Addicts ;-)

nico-dem
Journalisée

<yan/>
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 22 Sept. 2006, 23:06:40 »

Ben didonc le yannick, c'est la crise de la quarantaine qui te taraude ou bien ... :-)

v+
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 22 Sept. 2006, 23:57:37 »

ouaip, vu, j'avais loupé la dernière ligne... et m'en suis rendu compte en retournant sur la page d'accueil...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 23 Sept. 2006, 06:53:11 »

Ce forum 'Editos' est juste là pour la migration prochaine... Il n'est pas visible pour le moment  ;-)

Les forums sont maintenant faits par les membres depuis un petit bout de temps, et l'équipe du site s'occupe juste de lles publier.

BTW, heureux de te voir passer ici, et bises à tes petites femmes  :-D
Journalisée

<yan/>
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 23 Sept. 2006, 11:45:12 »

Citation

yan a écrit :
Ce forum 'Editos' est juste là pour la migration prochaine... Il n'est pas visible pour le moment  ;-)

Les forums sont maintenant faits par les membres depuis un petit bout de temps, et l'équipe du site s'occupe juste de lles publier.

ok.

Citation

BTW, heureux de te voir passer ici,


Heureux de t'entendre :-)

Citation

et bises à tes petites femmes  :-D

Idem. Pho quand tu veux (à la maison ou à 14, au choix :)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;