Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligne d'échappement en inox  (Lu 45011 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Mar. 06 Mars 2007, 06:10:44 »

Citation

tanaykwam a écrit :
Bleau job!   :-)


Archivage....

Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #46 le: Jeu. 08 Mars 2007, 20:32:31 »

Citation
Archivage....

 :yes: ça s'impose , bizarrement ce genre de boutade n'aurait pu venir de quelqu'un d'autre  :-D , sacré tanay , tu nous les feras toutes  :-P
Journalisée

macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Jeu. 08 Mars 2007, 23:35:20 »

Do you feel a change power?
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #48 le: Ven. 09 Mars 2007, 00:03:47 »

Citation
Do you feel a change power?

I haven't been able to make the change yet , I will do it next week and I will keep you informed  ;-)
Journalisée

macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: Ven. 25 Mai 2007, 17:23:09 »

Hello Christian,

here are some pictures from your exhaust. And it sounds great. I just have to order 2 exhaust clips.
You will have the exhaust at BWD4.

This is the first tw-parts.com komplete exhaust system.




Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: Ven. 25 Mai 2007, 17:30:12 »

Hi Macbig,

No video available ?
Thanks.

 ;-)

Grugru.

[ Edité par Grugru le 25/5/2007 18:30 ]
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: Ven. 25 Mai 2007, 20:15:04 »

Sorry, no video.
I have just a very slow 56,5kbit/s dail up connection.

I think Christian will make a nice short video.

@ Christan
I will send the exhaust soon as possibile. I will send the clips a little bit later to you.
Journalisée

macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: Sam. 26 Mai 2007, 12:24:38 »

Auspuffschelle
-> chlips for exhaust
-> étrier pour échappement

No BWD4??
But why you are in the BWD4 list?
Journalisée

macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: Sam. 26 Mai 2007, 13:29:17 »

Ah, OK.

You should have the exhaust end next week.
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2539


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #54 le: Sam. 26 Mai 2007, 14:54:52 »

Citation

christddel a écrit :

But, without going to Bwd4…

Christddel  ;-)  ;-)


Dommage  :pleur
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #55 le: Dim. 27 Mai 2007, 09:31:58 »

Ouai, j'ai déjà vu un truc dans le genre destiné aux HD, mais le pot avait un embout supplémentaire qui entrait en rotation à la sortit des gaz...ça lui donnait un air de lançe rockette ! :-o
Journalisée

macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: Jeu. 06 Mars 2008, 13:26:18 »

Citation

macbig2k1 schrieb:
Salut tout le monde,

J'avais avant-hier un entretien avec le chef d'une entreprise de courbage de tubes.
Celle-ci pourrait faire des lignes d'échappements en inox pour nos TW's et même avec un diamètre légèrement plus grand que l’original.
Si vous regardez le raccord de plus près, vous constaterez qu’il a un plus grand diamètre au niveau du branchement vers la cartouche, que le reste du tube.
Et avec le nouveau raccord, le diamètre est le même de l'avant (culasse) à l’arrière (pot). Après quelques calculs, je peux vous offrir la ligne pour 110€.

Donc, celui qui est interessé et/ou qui a des questions peut se manifester ici.
Si possible en anglais.

Slts, macbig2k1

(Traduction par Twin)


Thanks to TWin for the translation.


New round with better quality.
For more information please take a look on www.tw-parts.com
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #57 le: Jeu. 06 Mars 2008, 17:55:05 »

Citation

macbig2k1 a écrit :
Citation

macbig2k1 schrieb:
Salut tout le monde,

J'avais avant-hier un entretien avec le chef d'une entreprise de courbage de tubes.
Celle-ci pourrait faire des lignes d'échappements en inox pour nos TW's et même avec un diamètre légèrement plus grand que l’original.
Si vous regardez le raccord de plus près, vous constaterez qu’il a un plus grand diamètre au niveau du branchement vers la cartouche, que le reste du tube.
Et avec le nouveau raccord, le diamètre est le même de l'avant (culasse) à l’arrière (pot). Après quelques calculs, je peux vous offrir la ligne pour 110€.

Donc, celui qui est interessé et/ou qui a des questions peut se manifester ici.
Si possible en anglais.

Slts, macbig2k1

(Traduction par Twin)


Thanks to TWin for the translation.


New round with better quality.
For more information please take a look on www.tw-parts.com


Salut macbig2k1 ,
à propos de ligne inox je voulais te demander si c'était possible de refaire ma ligne car elle a brulé le garde-boue et le carter du filtre à huile , elle passe juste au dessus du bouchon de remplissage d'huile ce qui m'oblige à l'enlever à chaque vidange et elle n'est pas assez longue car elle fuit au niveau du raccord avec le silencieu , est-ce faisable ou pas ?

Hello macbig2k1,
I wanted to ask to you whether it were possible to remake my inox line because it burn the mudguard and the casing of the oil filter, it passes just to the top of the stopper of oil filling what obliges me to take it from each draining and it is not long enough and flees on the level of the connection with the muffler , is it possible or not ?
Journalisée

Anto-fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #58 le: Jeu. 06 Mars 2008, 20:31:29 »

Bonjour Macbig2k1,
Peux tu faire une ligne d'echapement pour un Vanvan ?
Si oui à quel prix et dans quelles conditions (délai et nécessité de t'envoyer la ligne originale) ?
Merci d'avance?

Hello Macbig2k1,
Could you make a line echapement for a Vanvan?
If so at what price and under what conditions (time and need to send you the original)?
Thank you in advance?
Journalisée

_________________
http://www.vanvan-club.fr
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: Jeu. 06 Mars 2008, 22:05:28 »

@ nico-dem
I can help you with the mud guard problem. But I am not shure with oil, I can try my best.

@ Anto-fr
I can make a header pipe, if you find 2 other VanVan drivers for a order. I have to rent a VanVan from a dealer and this isn't cheap. Your header pipe isn't a help for me, I need a complete bike.

[ Geändert von macbig2k1 an 06.03.2008 22:07 ]
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;