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Auteur Fil de discussion: Problème carburation  (Lu 14407 fois)
JF26
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« Répondre #15 le: Mar. 07 Août 2007, 17:11:42 »

Bonjour , j'ai un probléme de carburation. Ma Tw fait des ratés quand le barométre descend en dessous de 1020 H/pa ou quand l'altimétre monte au dessus de 800 métre par beau temps.
Je voudrais savoir sur le carbu de 28 type2 quelle sont les réglages d'origine de l'aiguille et de la vis de richesse.
Merci  ;-)
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
JF26
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« Répondre #16 le: Mar. 07 Août 2007, 19:40:52 »

MERCI Christddel ;-)
j'avais pas regarder le manuel , je pensais pas trouver cette info.
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Namna
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« Répondre #17 le: Mer. 08 Août 2007, 12:43:37 »

Citation

JF26 a écrit :
Bonjour , j'ai un probléme de carburation. Ma Tw fait des ratés quand le barométre descend en dessous de 1020 H/pa ou quand l'altimétre monte au dessus de 800 métre par beau temps.


Remets ton carbu de type 1  :-D
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« Répondre #18 le: Mer. 08 Août 2007, 19:08:56 »

T1 vs T2, il n'y a pas photo, même pas la peine de poser la questiuon... 8-)
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ricou83
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« Répondre #19 le: Mer. 08 Août 2007, 19:09:46 »

en général 2,5 tours pour la vis de richesse sur quasiment toutes les motos
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no stresss!!!!!!!!
nico-dem
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« Répondre #20 le: Mer. 08 Août 2007, 20:11:08 »

Citation
Remets ton carbu de type 1


comment dire , l'éternel retour au source
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JF26
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« Répondre #21 le: Sam. 15 Sept. 2007, 20:46:58 »

Pour le carbu de 28 type 2 :
voici la bougie avec un réglage à 2 en partant du haut de l'aiguille.

Avec ce réglage la tw vat très bien à partir de 600 métres d'altitude, à 300M elle est trop pauvre sur les bas régimes surtout moteur froid. Ce réglage est à réserver au tw de montagne.



Le réglage a 3 ( au milieu ) marche bien jusqu'à 800M, après elle broute. Donc a réservé au bord de mer ou région non montagnieuse inférieure à 800M

Il y a une solution simple pour faire un réglage d'aiguille entre les crans 2 et 3 en passant le clip en position basse (5) et en passant la rondelle plastique au dessus ( en dessous en position d'origine ) réglage équivalent à 2,5 .


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Freeman
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« Répondre #22 le: Lun. 17 Sept. 2007, 16:02:15 »

Des infos en or : merci :)
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
mvladivostok
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« Répondre #23 le: Lun. 17 Sept. 2007, 23:55:58 »

J'ai toujours le mien réglé en deux (à compter depuis l'haut), j'ai pas vraiment trop de problème de manque de puissance. J'ai perdu un peu de vitesse de pointe, mais je consomme (encore) moins!

Autrement, j'ai essayé (par conseil de Nico-dem) de mettre du 98, et ça m'a donné pas mal de pêche de plus!  :-o
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JF26
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« Répondre #24 le: Mar. 18 Sept. 2007, 11:42:40 »

Citation

mvladivostok a écrit :
J'ai toujours le mien réglé en deux (à compter depuis l'haut), j'ai pas vraiment trop de problème de manque de puissance. J'ai perdu un peu de vitesse de pointe, mais je consomme (encore) moins!

Autrement, j'ai essayé (par conseil de Nico-dem) de mettre du 98, et ça m'a donné pas mal de pêche de plus!  :-o


Plus de taux d'octane , donc plus riche , tu voix que tu es pauvre  :-D
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« Répondre #25 le: Mar. 18 Sept. 2007, 16:33:47 »

Pas plus riche avec du quatre-vingt dix huit, simplement que ça ne pète que quand la bougie allume ;-)
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nico-dem
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« Répondre #26 le: Mar. 18 Sept. 2007, 19:52:34 »

Citation

mvladivostok a écrit :
J'ai toujours le mien réglé en deux (à compter depuis l'haut), j'ai pas vraiment trop de problème de manque de puissance. J'ai perdu un peu de vitesse de pointe, mais je consomme (encore) moins!

Autrement, j'ai essayé (par conseil de Nico-dem) de mettre du 98, et ça m'a donné pas mal de pêche de plus!  :-o

un chouilla plus cher que le 95 certes mais il encrasse moins ,  en tout cas pour toi ça marche  ;-)
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T2vv
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« Répondre #27 le: Mar. 18 Sept. 2007, 20:23:55 »

Valable si l'on roule tous les jours. mais attention...Pour ceux qui stock leur Tiwies. Le 98 pose souvent des problême au redémarrage après un stockage... La cause aux additifs plus nombreux dans le 98.
 ;-)
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titi48
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« Répondre #28 le: Ven. 11 Janv. 2008, 16:27:34 »

 :-o et pour les type 1 on fait comment??? Merci :-?
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
titi48
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« Répondre #29 le: Mar. 15 Janv. 2008, 16:50:59 »

Citation

JF26 a écrit :
Pour le carbu de 28 type 2 :
voici la bougie avec un réglage à 2 en partant du haut de l'aiguille.

Avec ce réglage la tw vat très bien à partir de 600 métres d'altitude, à 300M elle est trop pauvre sur les bas régimes surtout moteur froid. Ce réglage est à réserver au tw de montagne.



Le réglage a 3 ( au milieu ) marche bien jusqu'à 800M, après elle broute. Donc a réservé au bord de mer ou région non montagnieuse inférieure à 800M

Il y a une solution simple pour faire un réglage d'aiguille entre les crans 2 et 3 en passant le clip en position basse (5) et en passant la rondelle plastique au dessus ( en dessous en position d'origine ) réglage équivalent à 2,5 .


Pour mon Type 1 je regle à 2 ? pendant que c'est dèmonté,en prévison de la Corse ??? pour l'instant c à 3.
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