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T2vv
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« Répondre #30 le: Mar. 22 Avril 2008, 18:42:01 »

Tout çà pour nous faire le kéké avec sa bougie irridium.

Perso, pour moi c'est trop foncé, mais pas au point d'être alarmant. le problême est allieurs.

t'as vérifié la pression de tes pneus? tu as bien graissé ta chaine? as-tu envisagé un p'tit régime....


 :-D
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Belgarath
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« Répondre #31 le: Mar. 22 Avril 2008, 22:40:08 »

Citation

T2vv a écrit :
Tout çà pour nous faire le kéké avec sa bougie irridium.

Perso, pour moi c'est trop foncé, mais pas au point d'être alarmant. le problême est allieurs.

t'as vérifié la pression de tes pneus? tu as bien graissé ta chaine? as-tu envisagé un p'tit régime....

 :-D

Je monte toutes les vitesses normalement. Elles montent en tour normalement jusqu'au point de rupture et en 5ème elle arrête de monter à 85 Km/h et en 6ème elle reste à la même vitesse c'est juste les tours qui descendent...

La pression des pneux 1.8 avant 2.0 arrière... j'y ai pensé...

La chaine ?... graissé normalement... j'en ai remis une couche ce samedi...j'y ai pensé aussi...

Un régime... Je viens de perdre 3 Kgs... j'y pense tout le temps j'arrête pas de bouffer des yaourts  :-D

J'ai même desserré le tambour arrière pour voir...

la bougie trop foncé... mélange trop riche ? et pourrait elle avoir une faiblesse sur la distance ? pas en passant les vitesses mais après ?
Si c'est ça, j'arrête de faire le Kéké et je change la bougie par une normale.  :-D

Une merde dans un gicleur du carbu ?

Le moteur est rincé pour m'apprendre à être plus doux dans les tours ?

J'ai retrouvé le gourdin... Je pense le remettre samedi pour voir....  :cry:

J'en parle aux tardmo au boulot... Ils savent pas !!

Je vais finir en déprime si je ne trouve pas...

[ Edité par Belgarath le 22/4/2008 22:42 ]

[ Edité par Belgarath le 22/4/2008 22:47 ]
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JCA
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« Répondre #32 le: Mar. 22 Avril 2008, 22:48:31 »

Jeu aux soupapes ? Si elles ne ferment pas complètement tu perds en compression.

Une crasse quelque part ? Va falloir démonter le carbu, les manchons, histoire de voir s'il n'y a pas un "bouchon".
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« Répondre #33 le: Mar. 22 Avril 2008, 23:26:40 »

As-tu pris la compression à chaud de ta Tongue ?
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yan
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« Répondre #34 le: Mer. 23 Avril 2008, 08:49:07 »

Une perte de compression, on la sentirai sur tous les rapports... Un nettoyage carbus ne peut pas faire de mal (si tu manques d'outils, tu sais ou j'habite), mais j'avoue bloquer un peu quand même sur une cause valable.

La solution va intéresser du monde.
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Freeman
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« Répondre #35 le: Mer. 23 Avril 2008, 13:22:03 »

Conditions météo ?
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Belgarath
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« Répondre #36 le: Mer. 23 Avril 2008, 18:47:23 »

Citation

Freeman a écrit :
Conditions météo ?


Je ne crois pas... peu importe le temps c'est pareil...

Nouveauté ce matin,

Après avoir tiré comme un malade pour passer au dessus de 80 Km/h (oui, ça baisse encore...) et en arrivant au feu rouge, elle a eu un ralenti très iirégulier et a calé.

Un symptome, c'est un symptome n'est ce pas ?
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pierre
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« Répondre #37 le: Mer. 23 Avril 2008, 18:52:48 »

t'as essayé la bougie au cas ou....
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...
vanvan42
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« Répondre #38 le: Mer. 23 Avril 2008, 21:22:24 »

On dirait vraiment un problème de carburation.
T'avais pas un kit Up, Belgarath ? Sans kit up, ça marche bien mieux !
A essayer pour voir

Bon courage !
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« Répondre #39 le: Mer. 23 Avril 2008, 22:43:04 »

Citation

pierre a écrit :
t'as essayé la bougie au cas ou....


Je viens de remettre une vieille bougie... enfin elle à 7000 bornes... toujours mieux que l'irridium qui en a 13000...

Citation

vanvan42 a écrit :
On dirait vraiment un problème de carburation.
T'avais pas un kit Up, Belgarath ? Sans kit up, ça marche bien mieux !
A essayer pour voir

Bon courage !


Cela fait 15000 bornes que je suis très satisfait de ce kit up... avec un réel gain ! Je vais pas revenir en arrière car je ne pense pas que cela vienne de là....

Merci à tous de me donner des pistes...

Je cherche... je cherche....
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« Répondre #40 le: Mer. 23 Avril 2008, 22:44:47 »

Je l'ai déjà dit mais as tu vérifié que le réservoir n'est pas en dépression: cad que le bouchon d'essence laisse rentrer l'air...Un essai en desserrant le bouchon est hyper facile à réaliser.
Dans mes années lycée (c'est loin), une bonne blague consistait à mettre un petit bout de bois dans l'évent du bouchon d'essence du 103. C'est la panne garantie mais sournoise: on perd de la vitesse, on peut caler puis ça repart, etc...
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« Répondre #41 le: Mer. 23 Avril 2008, 22:54:46 »

Citation

fxf46 a écrit :
...Un essai en desserrant le bouchon est hyper facile à réaliser.


J'ai pas essayé ça  :-?

Je tente le coup demain... ;-)
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« Répondre #42 le: Jeu. 24 Avril 2008, 11:00:48 »

Bougie changé... pareil  :mad:

Et maintenent le porte paquet est cassé... défaut connu sur la Tongue, mais je croyais être passé au travers.... :prisedetete

Fais ch...
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« Répondre #43 le: Jeu. 24 Avril 2008, 18:14:41 »

Le coup du reservoir en dépression .... c'est pas ça non plus...

J'déprime...

Je la démonte ce WE... Si je trouve pas je vais supplier un mécano de regarder sérieusement...
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« Répondre #44 le: Jeu. 24 Avril 2008, 18:36:09 »

Citation

Belgarath a écrit :

Citation

vanvan42 a écrit :
On dirait vraiment un problème de carburation.
T'avais pas un kit Up, Belgarath ? Sans kit up, ça marche bien mieux !
A essayer pour voir

Bon courage !


Cela fait 15000 bornes que je suis très satisfait de ce kit up... avec un réel gain ! Je vais pas revenir en arrière car je ne pense pas que cela vienne de là....

Merci à tous de me donner des pistes...

Je cherche... je cherche....


Belga  , tu ne pense pas que se serai plausible l'hypothése que le kit up se soit "dégradé" au fil des kilométres ? en l'occurence la position de l'aiguille ou le gicleur :-? mince je compatis mon lapin , c'est affligeant une machine qui ne va plus comme il faut :-x
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