Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Batterie, nouveau projet.  (Lu 11407 fois)
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #30 le: Lun. 20 Oct. 2008, 20:19:29 »

Sellectro j'y repense, pourquoi voudrais tu changé la culasse pour une200cc ?
Enfaite le moteur aspire air+essence+oxygène+hydrogène
Il aspire autant et rejette autant.
A l'explosion il n'y a pas de matière en plus qui se crée ou alors je fais breveté ce système.
C'est juste que l'explosion sera plus "violente" mais rien d'extraordinaire vu qu'il ne vas pas absorber énormément de ce mélange, juste que très peu.
C'était au cas où en n'ajoutant que de l'oxygène, tu serais obligé d'augmenter ta quantité d'essence...ce qui est un peu le cas dans ta config si tu veux faire entrer tout ça en même temps il faut bien que le trou d'entrée soit plus gros et celui de sortie itou ! Clin d'oeil
Journalisée

george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #31 le: Lun. 20 Oct. 2008, 21:00:57 »

ce qui est un peu le cas dans ta config si tu veux faire entrer tout ça en même temps il faut bien que le trou d'entrée soit plus gros et celui de sortie itou ! Clin d'oeil

Eh bien le moteur prend que ce dont il a besoin je ne vais pas faire rentré plus alors que je ne peux pas ( mis a part changement culasse ) Se que je veux dire c'est que le moteur aspire autant de gaz qu'avant sauf que ce gaz sera une parti de l'hydrogène et oxygène en sup.
Je pense que j'aurai à réglé la richesse (la baissé non?)

J'ai donc un peu réfléchi, je pense que brancher en 5Amperes sera déjà pas mal et 1.6volt. 8Watts ?
Je dois me rapprocher le plus possible de 1.25volt pour avoir un meilleur rendement, pour n'avoir aucune perte mais je dois prendre en compte la résistance de l'électrode et aussi trouver un rapport avec la distance des électrodes.
bref. Du boulot. Tout ca en labo dans ma cuisine.
Si sa fonctionne bien je viens au BWD6 et je vous le branche ! Grimaçant
Comme sa on se fais tous péter la gueule en collectif !

Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #32 le: Lun. 20 Oct. 2008, 21:09:29 »

Eh bien le moteur prend que ce dont il a besoin je ne vais pas faire rentré plus alors que je ne peux pas ( mis a part changement culasse ) Se que je veux dire c'est que le moteur aspire autant de gaz qu'avant sauf que ce gaz sera une parti de l'hydrogène et oxygène en sup.
Je pense que j'aurai à réglé la richesse (la baissé non?)

J'ai donc un peu réfléchi, je pense que brancher en 5Amperes sera déjà pas mal et 1.6volt. 8Watts ?
Je dois me rapprocher le plus possible de 1.25volt pour avoir un meilleur rendement, pour n'avoir aucune perte mais je dois prendre en compte la résistance de l'électrode et aussi trouver un rapport avec la distance des électrodes.
bref. Du boulot. Tout ca en labo dans ma cuisine.
Si sa fonctionne bien je viens au BWD6 et je vous le branche ! Grimaçant
Comme sa on se fais tous péter la gueule en collectif !



C'est là que ta signature prend toute sa signification...Éclatons nous bordel ! J'aime ça Grimaçant
Journalisée

george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #33 le: Lun. 20 Oct. 2008, 21:17:41 »

Ouais mais avant ça, je fais la guerre à mon padre pour que l'on commence direct sur ma brelle que sur la jeep.
J'ai vu sur certain forum que c'est irréalisable d'autre que c'est faisable mais sans aucun rendement et aussi que sa fonctionnai bien alors ne vous attendez pas forcément à des résultats concluant.
Mais si je fais mon proto de TW fusé... Clin d'oeil
"Tcchhh sur la base de lancement tchhh Georges le yeti tchhh pret au décollage tchhh trois tchhh deux tchhh un ... tchhh... y se passe rien ?!"
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #34 le: Lun. 20 Oct. 2008, 21:23:21 »

Et ben les autres! Pas d'opinion ? Moi ça me plait bien c'truc! Souriant
Journalisée

george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #35 le: Mar. 21 Oct. 2008, 06:35:36 »

Et sa a fonctionner ?
Aussi quelle idée d'acheter un truc pareil. Grimaçant
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #36 le: Mer. 22 Oct. 2008, 18:28:45 »

Si quelqu'un à une supposition ou un quelconque avis je suis preneur. Quelqu'un à déja essayé ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Mer. 22 Oct. 2008, 19:08:28 »

Et ben les autres! Pas d'opinion ? Moi ça me plait bien c'truc! Souriant

HEU.......si......non......heu ché poas.....faut voir.Je suis , je scrute et je verrais bien ce qu'il en resortira Clin d'oeil
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #38 le: Mer. 22 Oct. 2008, 19:25:54 »

Yepa, eh bien les gens je vous tiens au courant j'ai réfléchi calculé pas mal de truc.
Mais le projet n'est pas concrètement démarré j'attends le top départ d'un génie fou dément plein de solutions et de diplôme abusé. Elctrotechnique, energetique, maconnerie etc...
Il me confirmera si le projet est réalisable ou non. Alors à dans quelques mois sur ce topic.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;