Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bande Annonce de la vidéo " Tiwist in the cold "  (Lu 9120 fois)
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« le: Lun. 29 Déc. 2008, 17:40:30 »

C'est comme au cinéma  Souriant

Dites-moi ce que vous en pensez SVP ! Merci

http://www.dailymotion.com/twstunt/video/x7v889_twstunt-bande-annonce-tiwist-in-the_auto

Bonne séance  Grimaçant
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3921


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 29 Déc. 2008, 17:44:40 »

c'est impressionnant, m'enfin je ne prefere pas t'encourager.
Journalisée

...
sly77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: coulommiers 77
Messages: 64



Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 29 Déc. 2008, 17:53:01 »

c'est de mieux en mieux, chapeau bas l'artiste!!!!!!!
Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 29 Déc. 2008, 18:41:21 »

Bravo, enfin pour le peu que j'ai pu en voir! Je ne sais si ça vient du site ou de ma liaison mais la vidéo est hachée et se bloque souvent, voir ne montre qu'une partie de l'écran?
Je retenterais un peu plus tard!
Je sais que c'est pas très utile de te dire ça, mais fais tout de même attention à toi!
Bonne fin d'année
Al
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 29 Déc. 2008, 19:06:40 »

Bravo Nico !!
Tu sais que je fais partie de tes fans,et la une fois encore suis resté scotché... Clin d'oeil
Que ce soit niveau stunt et montage vidéo...tout est progression !! De nouvelles figures,et pas des moindres.... Choqué la bande son est nickel.
Seul bémol...
La vidéo est trop courte !!!! Encore...Encore !! Et j'espère que tu me dédicasseras ton premier DVD...  Grimaçant Grimaçant
Take care....
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 29 Déc. 2008, 19:11:12 »

Hé ben si ce n'est que la bande annonce , ça va donner . Cool
A quand une vidéo des chutes ?? Afin de montrer a tous le coté obscure du truc  Grimaçant
Quelques photos des pneu et du reste , de ce qui morfle en premier sur une tiwie quand on fait du stunt avec en fait ce serait bien aussi....non??
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 29 Déc. 2008, 19:16:37 »

Hé ben si ce n'est que la bande annonce , ça va donner . Cool
A quand une vidéo des chutes ?? Afin de montrer a tous le coté obscure du truc  Grimaçant
Quelques photos des pneu et du reste , de ce qui morfle en premier sur une tiwie quand on fait du stunt avec en fait ce serait bien aussi....non??

promis je ferai une video des chutes... quant j'en aurai faite au moin une   Roulement des yeux
mais pourquoi pas une des petits dommages que recoit quelques fois ma pauvre tiwi...

Bravo Nico !!
Tu sais que je fais partie de tes fans,et la une fois encore suis resté scotché... Clin d'oeil
Que ce soit niveau stunt et montage vidéo...tout est progression !! De nouvelles figures,et pas des moindres.... Choqué la bande son est nickel.
Seul bémol...
La vidéo est trop courte !!!! Encore...Encore !! Et j'espère que tu me dédicasseras ton premier DVD...  Grimaçant Grimaçant
Take care....

si la video est trop courte c'est parceque ce n'est que la bande annonce sharkman  Grimaçant
je prévois au moins 5 videos pour le petit DVD de cet hiver  Clin d'oeil
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Lun. 29 Déc. 2008, 19:25:03 »

Impressionnant!

Et ce qui ne gâte rien ce n'est pas fait sur route ouverte, et tu portes un minimum de protection.  Sourire

Néamoins sur certaines figures je ne peux que t'inciter à la prudence, des colonnes vertébrale on en a qu'une, et çà se répare pas très bien...

chapeau bas!
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #8 le: Lun. 29 Déc. 2008, 19:41:59 »

Et bin Choqué la reléve des stunters pro est assurée avec toi , bravo c'est loin d'étre simple  Clin d'oeil

+1 avec T2 bien sur ...........
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 29 Déc. 2008, 20:06:39 »

BRAVO !!

TREs bonnes realisation le montage avec la bande son est assez bien calé mais si je peut faire une critique quand tu fait une bande annonce tu doit au maximum alléché ton public donc n'en montre pas trop c'est a dir coupe les figures avant de replaqué par exemples, histoire de laisser du suspense tout en montrant quand meme des tricks.

En fait je fait beaucoup de skate je mate sans arrets des video et avec un potes semi-pro cameraman on a tourné la "t'inquiet" j'ai un peu d'experience donc si je peut t'en faire profiter je suis tout a toi....lol

Sinon j'ai vu que tu a essayer de faire de jolie plan de camera c'est bien mais essaye de faire des plan embarqué par exemples et des plan serrer de la becanne (peut etre tu l'a deja fait) et pour un bon montage "tonic" tu doit toujour faire ton changement d'image sur le "beat" de la music et essyer de calé sur "beat" le plus possible de truc genre tu levé ta roue au moment ou il y ya un coup de caisse claire, tu derap sur un passage de guitar electric "yeahh" des truc comme ca... du coup sa donne tu tonnus et de l'harmonie a la video et le spectateur ne pourra pas decrochér si le son et l'image ne font qu'un...

je suis de tout coeur avec toi n'hesite pas si tu a des question ou si tu veux un avis exterieur sur ton montage.....

CONTINU TU EST SUR LA BONNE VOIE  !!!
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Lun. 29 Déc. 2008, 20:24:04 »

BRAVO !!

TREs bonnes realisation le montage avec la bande son est assez bien calé mais si je peut faire une critique quand tu fait une bande annonce tu doit au maximum alléché ton public donc n'en montre pas trop c'est a dir coupe les figures avant de replaqué par exemples, histoire de laisser du suspense tout en montrant quand meme des tricks.

En fait je fait beaucoup de skate je mate sans arrets des video et avec un potes semi-pro cameraman on a tourné la "t'inquiet" j'ai un peu d'experience donc si je peut t'en faire profiter je suis tout a toi....lol

Sinon j'ai vu que tu a essayer de faire de jolie plan de camera c'est bien mais essaye de faire des plan embarqué par exemples et des plan serrer de la becanne (peut etre tu l'a deja fait) et pour un bon montage "tonic" tu doit toujour faire ton changement d'image sur le "beat" de la music et essyer de calé sur "beat" le plus possible de truc genre tu levé ta roue au moment ou il y ya un coup de caisse claire, tu derap sur un passage de guitar electric "yeahh" des truc comme ca... du coup sa donne tu tonnus et de l'harmonie a la video et le spectateur ne pourra pas decrochér si le son et l'image ne font qu'un...

je suis de tout coeur avec toi n'hesite pas si tu a des question ou si tu veux un avis exterieur sur ton montage.....

CONTINU TU EST SUR LA BONNE VOIE  !!!

Moi aussi j'ai commencer par faire des montages videos par mes video de skate  Clin d'oeil
et je vois se tu veux dire en parlant des "beat" mais hélas tu ne m'apprend rien, je souhaite faire du bon montages mais je ne trouve pas de bons caméramans qui est les même idées que moi alors je fais comme je peux avec ce que j'ai... et pour les caméras embarquées j'ai pas les moyen d'acheter le matos  Triste  merci pour le message ++
« Dernière édition: Lun. 29 Déc. 2008, 20:57:51 par Twstunt » Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 29 Déc. 2008, 22:11:24 »

bonjour


bravo, belle prestation sur ta tiwi , tu as un bon niveau
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #12 le: Lun. 29 Déc. 2008, 23:26:07 »

Du même avis que tout le monde, c'est très impressionnant et un joli montage qui va bien.
Une maîtrise de la Tiwie qui laisse rêveur.
Enfin je préfère que ce soit toi que moi ^^
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #13 le: Lun. 29 Déc. 2008, 23:40:12 »

TU DECHIRES

j'applaudis

d'ici quelques années on va te voir sur une + grosse bécane et avec + de monde autour à mon avis Cool
Journalisée
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 29 Déc. 2008, 23:50:34 »

Quitter la Tiwie ? Mais t'es fou !? ^^
Vu la tournure de nos "pontes" j'ai bien peur que le prochain titre proposé ici soit "Xmax in the cold" Souriant
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;