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Auteur Fil de discussion: Souçi lors du montage kit frein à disque  (Lu 21054 fois)
Syn
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« le: Dim. 15 Mars 2009, 16:44:01 »

Bonjour !

Je suis entrain de monter un kit frein AV de 125 sur ma 200.
Bon je suis bientôt à l'étape de purge, mais une chose me chagrine (pour rester poli ^^)
Je m'explique :

Lorsque l'on suit le flexible contenant le liquid, en partant de l'étrier.
On arrive à une bague plastique (ok?) dont un téton de fixation est apparent sur le tube de fourche.
Puis un guide, fil de fer dont la platine est fixée par deux vis sur le fourreau alu.
 C'est après que je bloque.

Sur le flexible j'ai un second guide fil de fer... avec une platine contenant 1 vis.
Hé bien là question du jour... Où ? Vient se fixer cette platine ? Krottdebikk....

Là je sèche et de mémoire je ne me souvient plus où elle était fixée sur ma 125...

Hellpppp....
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« Répondre #1 le: Dim. 15 Mars 2009, 17:41:11 »

Salut Syn
le second guide fil de fer se fixe à l'arrière du T inférieur, le boulon de 10 sur le dessus du T.   Ais-je été clair   Huh @+  JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
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Syn
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« Répondre #2 le: Dim. 15 Mars 2009, 17:54:17 »

Merci pour ta réponse ! ^^
Ca m'a l'air très clair Robinson, et ça rejoins une crainte...
C'est un té de 200 et j'ai bien peur que sur la 125 il y ai cet emplacement que je n'ai pas sur la 200...
Si tu avais une petite photo ça confirmerai...

Merdoum
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« Répondre #3 le: Dim. 15 Mars 2009, 18:31:18 »

Bon, après avoir retourné le forum je vais avoir besoin d'une poignée d'accélération de 125 Type2...
J'ai comme le sentiment que c'est pas gagné...
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« Répondre #4 le: Dim. 15 Mars 2009, 18:41:54 »

il me semble que sino a déja fait cette opération , avec le même souci  Grimaçant
il y a un poste a ce sujet genre "disquérisation 200".

là > http://tw.sinophilia.org/disquerisation.htm
« Dernière édition: Dim. 15 Mars 2009, 18:46:53 par JF26 » Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #5 le: Dim. 15 Mars 2009, 18:44:17 »

Exactement, c'est en le lisant à l'instant que je me retrouve, ben... face au problème ^^

Je vais donc de ce pas passer une annonce pour une recherche de poignée de gaz de 125 type 2....
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« Répondre #6 le: Dim. 15 Mars 2009, 18:47:55 »

ya un rapport entre le frein à disque et poignée de gaz ?  Huh
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« Répondre #7 le: Dim. 15 Mars 2009, 18:49:04 »

c'est quoi le pb avec la poigné 200 ou type 1 ?
le passage de cable sur le réservoire Huh
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #8 le: Dim. 15 Mars 2009, 18:58:26 »

Alors en fait le problème que j'ai et qu'a eu Sinophilia lors de la disquérisation de sa 200 est le suivant :

La cocotte de la poignée de gaz de la 200 comporte deux cables qui vont au carbu.
Ces 2 cables situé vers l'avant de la poignée empêchent le positionnement du bocal de liquide trop volumineux...

Même en tournant la cocotte, ce sera les cables électriques qui poseront problème....

Le problème peut donc être résolu en montant une cocotte de 125, prévue à cet effet.

Vous n'avez pas ça qui traine par hasard ? ^^
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« Répondre #9 le: Dim. 15 Mars 2009, 19:00:45 »

désolé ,j'ai pas ça en stock  Grimaçant t'as pas une casse moto dans ton coin,tu aurrais peut etre de la chance de trouver ça là-bas  Clin d'oeil
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« Répondre #10 le: Dim. 15 Mars 2009, 19:16:54 »

Même en tournant la cocotte, ce sera les cables électriques qui poseront problème....


Les câbles électriques c'est le démarreur et le coupe-circuit ?
C'est pas impératif de les avoir à portée du pouce. Tu peux peut être les mettre ailleurs ?
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« Répondre #11 le: Dim. 15 Mars 2009, 21:06:42 »

C'est pas bête Namna, je n'ai pas encore trop réfléchi à çà...
Mais voilà le souçi avec la cocotte qui justement supporte ces deux interrupteur sert aussi pour faire coulisser la poignée de gaz et ses cables... Difficile de dissocier le tout.
 J'ai pas réfléchi à une solution alternative en perçant la cocotte pour faire passer les cables d'interrupteurs différemment et donc de ce fait essayer tout de même de positionner l'ensemble.
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« Répondre #12 le: Dim. 15 Mars 2009, 21:10:49 »

Ha et question subsidiaire... Ca se vend séparément le contacteur de frein ? Car celui que j'avais sur le support était coupé trop court, et pour fixer les cables...
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« Répondre #13 le: Dim. 15 Mars 2009, 21:13:31 »

Syn, tu peux faire comme moi, et enlever un des deux cables accelerateur...
Je peux te confirmer que le comportement de la moto est le même, Robi a fait 5000 km avec un seul cable et pas de soucis... je vais faire la même chose avec ma nouvelle 200.

ou le problème est que tu n'as même pas une poignee de 125 type 1?  Huh
« Dernière édition: Dim. 15 Mars 2009, 21:16:02 par sinophilia » Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Syn
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« Répondre #14 le: Dim. 15 Mars 2009, 21:22:20 »

Hé non Sino... je n'ai effectivement pas de poignée de 125 pour aller sur ma 200.
Je cherche à m'en procurer une, ou tenter un bricolage comme suggéré par Namna.
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