Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: démarrage impossible  (Lu 5450 fois)
chrispo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« le: Lun. 10 Mai 2004, 08:09:56 »

Salut.
Impossible de démarrer ma 125 TW, bougie et batterie neuve, le moteur tourne doucement au démarreur, mais ne démarre pas, a la poussette, il faut insister de plus en plus, une fois démarrée, elle tourne impec et tire bien.
Une idée, d'avance: merci.  
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Lun. 10 Mai 2004, 09:57:27 »

a la poussette tu dois insister ? en 3metres elle demarre la mienne  :-P

ben vérifie l essence =p

sinon je sais pas désolé (m0nu )
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 10 Mai 2004, 11:20:58 »

La seule méthode que j'ai trouvé est de la démarrer régulierement genre tous les 2 jours surtout par temps froid et humide...
Journalisée
chrispo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 10 Mai 2004, 11:43:05 »

Infos supplémentaires.
Hier, j'ai mis une batterie neuve, vérifier la charge: 14 volts, démarrage a la poussette, j'ai fais 40 kilométres, arrétée starter tiré, ce matin, j'essaie le démarreur, plus rien dans la batterie, juste pour allumer a peine le phare, donc, il y a quelque chose qui vide ma batterie a l'arrêt: mais quoi ??
a+
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 10 Mai 2004, 11:50:16 »

Normalement si la clé de contact est enlevé et le contacteur d'arret d'urgence, il ne devrait pas y avoir de conso. Attention au risque d'incendie car si il y en a une c'est surement un court circuit...
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 10 Mai 2004, 14:07:17 »

Question bête, tu retire bien la clef de contact, quand tu remsie ta moto? Sinon si le contact est mis celà peut provenir du rechauffage carbu qui fonctionerait en permanence et déchargerai ta batterie.
  Sinon il s'agit d'une masse avant contact quelque part, et là.... il va falloir que tu en recherche l'origine. :-(
Journalisée

chrispo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 10 Mai 2004, 16:51:12 »

oui, j'enlève bien la clé.
Même en poussant, il faut de plus en plus longtemps, je vais chercher.
Merci a tous et si bien-sur, quelqu'un a encore une info, je suis preneur.
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 10 Mai 2004, 17:35:08 »

J'ai eu le meme probleme avec une batterie (neuve) je l'ai changé et je n'ai plus rencontré de soucis
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
chrispo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 11 Mai 2004, 12:01:45 »

Je pense que c'est le cas, j'avais chargé la batterie 4 heures, donc, j'ai repris les instructions fournies avec la batterie neuve et ils conseillent 18 heures charge, chose que j'ai fais: a suivre.
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 11 Mai 2004, 12:12:17 »

Le hic c'est qu'en poussant ca devrait démarrer quand même...
Journalisée
chrispo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mar. 11 Mai 2004, 16:54:32 »

J'ai donc rechargé la vieille batterie et repris les infos du site au niveau des réglages carbu, j'ai refait le réglage richesse, c'est a dire vis serrée a fond, puis dévissage deux tours, a la première compression passée avec le démarreur, le moteur tournait impec, je croise les doigts et refait des essais, si c'est positif, je confirme sur le forum, il faut dire qu'aprés bidouille sur l'échappement, j'avais régler le ralenti le plus bas, le bruit ressemblait a une 500 garanti. a+
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;