Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vitesses qui déraillent!  (Lu 8770 fois)
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 02 Oct. 2009, 19:01:55 »

bonne méthode Neo ! protegeons la planete !

et je protege mon porte monnaie en plus  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 06 Oct. 2009, 08:15:27 »

merci à tous/tes(?)

la "grande révision", bon n'exagérons rien je voudrais juste qu'un pro jette un œil parce que l'ancienne proprio faisait tous ses réglages et réparations chez un ami, donc pas de facture, donc je ne sais pas trop ce qui a été fait et quand. Mais la moto est clean à part ce petit souci de vitesses de temps en temps (à chaud, je confirme et seulement en roulant). Dans la mesure du possible je vais essayer de rester avec le gars (bah voui c'est rarement des filles...) lors de la "révision". J'ai déjà bien révisé avec les tuto du site, histoire qu'on me prenne pas trop pour une bille! J'ai assez confiance, je vais au dafy moto de montpellier, il a bonne réputation (+ que le concess Yam!). Et en cas de doute si on m'annonce une réparation plutôt qu'une petite correction, j'irai voir mon Grand Maître Jedi de la moto école et qui m'a fait découvrir la TW (autant dire que c'est un type de confiance)!

J'attends avec impatience que le problème soit réglé pour enfiiiin pouvoir me faire une balade 100% fun!

Je vous tiendrez au courant de ce qu'il en est, au cas où un tiwiste se retrouve dans le même cas.

Suite au prochain épisode....





Avec George le Yeti on va changer l'embrayage et moi bientot le kit chaine apres tout sa on va pouvoir se faire une superbe balade tous ensemble.... Clin d'oeil

bon courage a toi Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 762



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mar. 06 Oct. 2009, 09:20:44 »

Avec George le Yeti on va changer l'embrayage et moi bientot le kit chaine apres tout sa on va pouvoir se faire une superbe balade tous ensemble.... Clin d'oeil

bon courage a toi Clin d'oeil

Salut superbarbiche!
J'ai fait ma "balade" chez YamSud et Daffy, a priori, si je peux la poser samedi matin, la moto devrait être toute ravigotée dans le week-end. Tiens-moi au jus pour la balade!

à+

Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 07 Oct. 2009, 20:23:04 »

pour trouver le point-mort , je passe souvent de la deuxième à celui-ci avec un très léger appui sur le sélecteur.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #19 le: Sam. 10 Oct. 2009, 12:35:51 »

Salut superbarbiche!
J'ai fait ma "balade" chez YamSud et Daffy, a priori, si je peux la poser samedi matin, la moto devrait être toute ravigotée dans le week-end. Tiens-moi au jus pour la balade!

à+


Avec George on va bientot se pencher sur l'embrayage apres ca on sera partant pour une balade...on se tient au jus Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;