Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A-coups ??  (Lu 10875 fois)
Scrambler
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 66


Qui veut aller loin, ménage sa monture.


Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 02 Mars 2014, 16:30:48 »

...
Elle tient le ralenti sans problème à l'arrêt, mais quand je la laisse rouler juste au ralenti moteur, elle donne des coups de cul. En première, quand je décélère puis que je redonne un ti coup de gaz, re-coup de cul, idem en seconde quand je repars tout en bas des tours. Coups de cul et parfois la boîte qui claque...

Je viens de faire des essais et je pense finalement que c'est ton câble d'accélérateur qui a trop de mou, il faut dévisser l'écrou pour rattraper ce jeu. Il faut quand même un petit peu de mou dans la poignée de gaz, (entre 3 et 5 mm selon le manuel).



Pour la chaîne, il faut quand même qu'elle soit correctement réglée (comme tu le précises, à défaut légèrement  un peu sous-tendue plutôt que trop !)

 Sourire Allez vroum vroum ... bon réglages  Grimaçant
« Dernière édition: Dim. 02 Mars 2014, 17:17:33 par Scrambler » Journalisée

Scrambler
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 66


Qui veut aller loin, ménage sa monture.


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 07 Mars 2014, 19:49:18 »

Voir aussi le gicleur de ralenti, souvent il s'obstrue et cela fait crachoter le moteur à faible vitesse et au ralenti ... (petites saletés provenant de l'essence)
Journalisée

kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 762



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mer. 19 Mars 2014, 14:30:52 »

Wouarf! ça commence à en faire des trucs à vérifier!! En plus, comme j'ai encore mal au dos en ce moment, je roule toujours en cbr et je délaisse mamie qui commence à m'en vouloir....
Dès que je peux, je vois ça avec un ami qui a les outils, les compétences, et même un pontet!

Espérant être complétement parée (dos+moto) pour le BWD!
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 19 Mars 2014, 15:48:14 »

si ca vient du carbu un peu sale essaie le clean carbu c est Ipone qui fait ca ca marche pas mal pour les petites saleté.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;