Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tw 125 au placard à remettre en route, problèmes de démarreur  (Lu 17499 fois)
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 15 Avril 2010, 17:40:48 »

yahou! Un amis est passé avec un booster, elle démarre mais seulement avec starter à fond et son régime est loin d'être constant. Je refais une jeunesse au carbu et je vous tiens au courant. Merci pour tout ;-)
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #16 le: Jeu. 15 Avril 2010, 18:10:50 »

a oui petite parenthèse: elle a démarré...mais avec la béquille. c'est pas normal avouez?^^
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 15 Avril 2010, 18:46:09 »

soir  Cool

si tu peux démarer sans probleme avec la béquille  Clin d'oeil par contre n'oubli pas de la relever pour passer la 1ere sinon ton moteur calle  Sourire
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 15 Avril 2010, 19:34:44 »

merci ;-) Bon, bilan carbu démonté: gicleur de ralenti bouché à mooooooort. Vinaigre blanc bouillant? (sadisme inside Roulement des yeux)
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 15 Avril 2010, 22:07:09 »

okok merci
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #20 le: Ven. 16 Avril 2010, 09:07:43 »

Bon impossible de le nettoyer, j'ai même essayé en grattant avec une aiguille dans le trou mais rien n'en viens à bout. Où peut-on s'acheter un gicleur de ralenti?
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #21 le: Ven. 16 Avril 2010, 11:17:07 »

12 dans de l'essence, 5h dans le vinaigre blanc rien n'y fait...j'ai même demandé à mon prof de physique chimie si j'aurais pu essayer avec l'acide de la batterie mais il m'a dit que tout aurais fondu en même temps... j'éssaie de me bricoler un foret pour dremel à partir d'une aiguille à tricoter, ca va être folko.
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #22 le: Ven. 16 Avril 2010, 11:50:14 »

Wep merci
Journalisée
Yrreiht62
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #23 le: Ven. 16 Avril 2010, 13:17:53 »

Sinon essaye chez Dunes Moto Route de Furnes à DUNKERQUE. C'est le  concessionnaire Yamaha le plus proche de chez toi ;-)
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #24 le: Ven. 16 Avril 2010, 13:26:45 »

yep j'ai déjà été pour ma xt, mais j'y avais pas pensé pour une "petite" cylindrée ^^ merci  du tuyau.
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #25 le: Ven. 16 Avril 2010, 14:00:19 »

j'ai un doute affreux d'un coup..le diamètre du trou apparent ( celui qu'on voit au fond de la prise de tournevis) est-il du même diamètre sur toute la longueur du gicleur? J'aperçois un petit  trou en regardant bien mais il me semble minuscule...trop petit pour laisser passer toute l'essence pour un ralenti...dites moi que je me trompe.
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #26 le: Dim. 18 Avril 2010, 11:19:55 »

rebonjour à tous. Voilà j'ai démonté le carburateur et lorsque je veux tester le tuyau de ralenti avec gicleur monté et carbu à l'envers, l'eau que je met dans le gicleur de ralenti ne passe pas toujours. cela serait-il du à la présence de bulles d'air et cela a-t-il une conséquence dans l'impossibilité d'enlever le starter après l'allumage? Je précise que pour la garder en fonctionnement, le starter doit être totalement sortie ou un cran en dessous au minimum, en dessous elle s'étouffe.
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #27 le: Dim. 18 Avril 2010, 15:57:48 »

Si ton voisin veut placer une batterie "GEL"...

2  Batteries commandées le 10, colis reçu aujourd hui le 13... Souriant Souriant

En parlant de ca, j'ai pas trouvé de Topic pour ca ou j'ai mal cherché mais rapidement, une Type I peut-elle prendre une batterie au gel? On sait jamais. Si oui je passe commande ce soir :-P
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #28 le: Lun. 19 Avril 2010, 09:00:55 »

 Grimaçant vive le polystyrène ! Je vais faire comme ca, merci. Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf (la semaine de bac blanc va pas m'aider à fourrer mon nez dans ma Tiwinette)
Journalisée
Ticreuch
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bergues
Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #29 le: Mer. 21 Avril 2010, 20:01:10 »

Je me permet un bonjour au Tiwiste qu'est passé sur bergues vers 6H30 sur la place^^ on sais jamais qu'il serais sur le forum (très jolie la sienne d'ailleurs..verte foncé)
Qui a déjà peint son reservoir?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;