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Auteur Fil de discussion: Tw 125 au placard à remettre en route, problèmes de démarreur  (Lu 17504 fois)
Ticreuch
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« Répondre #30 le: Lun. 26 Avril 2010, 20:42:11 »

Si ton voisin veut placer une batterie "GEL"...

2  Batteries commandées le 10, colis reçu aujourd hui le 13... Souriant Souriant

...ca prend combien de temps en général pour la France? J'ai commandé jeudi. C'est juste pour pas flipper inutilement au bout de 5 jours si ca prend 3 semaines
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Ticreuch
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« Répondre #31 le: Lun. 26 Avril 2010, 21:51:28 »

ok il est envoyé (ouf) merci bien bonne soirée
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« Répondre #32 le: Mar. 27 Avril 2010, 18:53:16 »

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!batterie recue aujourd'hui par papa postier (eh oué j'en ai de la chance). Elle démarre sans problème aucun et le starter n'est même plus nécessaire pour la démarrer. Maintenant petit ennuis toujours au niveau carbu: Quand je monte dans les régimes, puis que je relâche les gaz, elle ne redescend pas au ralenti initial mais au dessus. Si quelqu'un saurait? PS: j'ai peut-être touché au boiseau en démontant Indéci
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« Répondre #33 le: Mer. 28 Avril 2010, 12:22:35 »

daccord. Mais dites moi, on règle comment le starter? le fil à raccourcir ou bien autre chose? Merci
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« Répondre #34 le: Mer. 28 Avril 2010, 12:40:33 »

tu as du touché a la vis de richesse sur le carbu en le demontant, elle ne doit pas etre serré a fond!!
sinon c'est que tu as une prise d'air qqe part.
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« Répondre #35 le: Mer. 28 Avril 2010, 14:40:42 »

yep je confirme: un petit quart de tour et hop elle ronronne. Le fait qu'elle s'arrête de temps en temps: ralenti trop bas? Et j'ai encore eu droit à une petite bavure du carburateur qui a vomis un petit excédent d'essence sur le trottoir. J'avais juste ouvert le robinet d'essence. Merci à tous en tout cas pour m'avoir assisté pendant tout ce mois pour ce petit retapage
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« Répondre #36 le: Jeu. 29 Avril 2010, 12:23:36 »

as tu verifié la hauteur du niveau de cuve, car si mal reglé, le carbu pisse l'essence!
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« Répondre #37 le: Jeu. 29 Avril 2010, 17:07:34 »

a ba ui tiens à voir  Roulement des yeux on vérifie ca comment aussi? j'ai rien à mettre dans le tube de vidange carbu
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« Répondre #38 le: Dim. 02 Mai 2010, 08:29:35 »

bien le bonjour! pour changer le niveau de cuve, je dois faire quoi? tordre un peu la patte des flotteurs?
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« Répondre #39 le: Lun. 03 Mai 2010, 19:08:34 »

pour les flotteurs , il faut regarder le placement du pointeau et sont joint avant de commencer a tordre.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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