Milwatt
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 26
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 02 Juin 2004, 21:46:54 » |
|
Au fait, Foutwiste, au début du post, tu dit que la Type 2 est plus puissante :-? J'en ai essayé, des Types 1 et 2 et je n'ai pas remarqué de différence. Quand on ouvre les gaz en grand, elle ne calle pas, certes, mais elle ne démarre pas plus vite, et après, zéro différences, non ? Cela dit un gars qui a eu les 2 versions me disait que la Type 2 consommait un peu plus.
Qu'en est-il ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foutwiste
|
|
« Répondre #16 le: Mer. 02 Juin 2004, 21:56:43 » |
|
;-) c'était juste pour ça de toute façon je n'ai jamais éssayer de type I et le principal c'est d'avoir un tiwi non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #17 le: Mer. 02 Juin 2004, 22:11:49 » |
|
Logique que le type 2 consomme plus vu la couronne de 51 au lieu de 50 mais je ne pense pas que ce soit perceptible... Cela doit plutôt découler du style de conduite de chacun.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 03 Juin 2004, 09:36:56 » |
|
Milwatt a écrit : Je viens de m'acheter mon TW. C'était la seule moto envisageable. D'abord je vendais mon 650 pour faire des économies, je voulais donc un trail et un mono de préférence : c'est simple, endurant et fiable. Pas de 2T, je ne connais que les 4 temps. Pourquoi une 125 ? Ca coûte moins cher et c'est pour ne faire que de la ville. Qu'est ce qu'il reste.... des vieux trails en occase avec 20000 bornes au mieux qui valent le prix d'un TW avec 3000-4000 bornes. Des DR avec la même boite que les VanVan (J'aime pô).
désolé de te contredire milwatt mais j'ai eu un DR (125) avant mon VV et la boite de vitesse n'est pas pareil ,elle est trés dur ,sur VV elle est souple (voir trop) et les rapports trés courts,et je ne te parle méme pas des moteurs aux caractéres opposés. :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 03 Juin 2004, 10:38:54 » |
|
Quand je dit pareille, j'entends par là 5 rapports très courts et une 6e très longue. ;-) Quand au moteur, celui du VanVan est issu de la GN, non ? Maintenant mon essai de VanVan (parce que j'y ai songé ;-) ) c'est une bonne bécane, super confortable, mais je préfère la position de conduite et la répartition des rapports du TW
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 03 Juin 2004, 11:53:50 » |
|
a écrit : Quand je dit pareille, j'entends par là 5 rapports très courts et une 6e très longue. ;-) Quand au moteur, celui du VanVan est issu de la GN, non ? Maintenant mon essai de VanVan (parce que j'y ai songé ;-) ) c'est une bonne bécane, super confortable, mais je préfère la position de conduite et la répartition des rapports du TW
oui la base moteur est issue du gn et dr mais la culasse est retravaillée ,elle est à 2 domes avec des profils de cames plus hauts pour améliorés le remplissage à bas et moyens régimes ,c'est trés concluant en toute objectivité par rapport à mon ancien dr trés creux en bas et pointu en haut. Mais mince je continu de polluer les posts :-D (je l'ferais plus) :-P (heu non j'crois pas) :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milwatt
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 26
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 03 Juin 2004, 17:56:22 » |
|
Pô grave ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 03 Juin 2004, 19:05:21 » |
|
Ramène nous plut^tot des potes VanVanistes crénon !!
ça animerait le débats de se mettre sur la gueule sans arrêt : on a toujours besoin d'un souffre douleur (en ce moment c'est les types 1 contre les types 2...).
Mais y'a aussi le petit clan des 200 alors on va bientôt pouvoir commencer à charier :-P
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
foutwiste
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 03 Juin 2004, 19:08:37 » |
|
:-D frimer avec une 200 qui fait a peine mieux qu'une 125 ya pô d'quoi meme les vanvaniste doivent bien se marrer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 03 Juin 2004, 20:48:58 » |
|
xfreeman a écrit : (en ce moment c'est les types 1 contre les types 2...).
Il n'y a pas de différent entre les Types 1 et les choses 2, ces dernières sont la preuve qu'il faut arréter les manipulation génétiques... Non au Tiwi transgénique....:-D Mais y'a aussi le petit clan des 200 alors on va bientôt pouvoir commencer à charier :-P Mouiii... Ben va falloir que le clan augmente, parce que franchement à par la Tongue, y a pas moins nombreux....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 03 Juin 2004, 23:06:59 » |
|
Ouais, moi je vais flyer à donf car y'a plein de TW ici bas... J'ai dejà imprimé et découpé les précieux documents et vous allez voir que bientôt y'aura plus de tiwistes anneciens que parisiens et bordelais réunis : ARF !
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 09 Juin 2004, 15:55:06 » |
|
Tu es la première jeune fille que j'entend dire que le VanVan est bien. Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature. Tu es blonde ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hagardelest
|
|
« Répondre #27 le: Sam. 12 Juin 2004, 09:52:03 » |
|
Pour continuer la guéguerre Type I vs Type II, on a fait une petite course sur la rocade de Bordal jeudi soir. Les 4 membres Présents du BBC ( 2 moto de chaque type) en ont donné a coeur joie. Les résultats sont sans appel: dernier, Monsieur Pigeonblood et sa Type I ( et pourtant elle est orange!!) deuxieme ex aequo, les 2 Type II Premier, la type I orange Gibsonisée ( comme quoi c'est pas trop un charlot, juste un peu...) ça fait plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
Hagardelest
La terre est ronde, :rot:
Et pourtant ça baise dans tous les coins... :massacre:
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #28 le: Sam. 12 Juin 2004, 18:20:32 » |
|
Oui mais bon c'est le Type 1 de pigeonblood, certainement celui qui a essayé le plus de truc bizarre pour faire avancer les poneys...Alors... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|