Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Long trajets... Possible ?  (Lu 10382 fois)
palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« Répondre #30 le: Jeu. 01 Juil. 2004, 17:19:02 »

Effectivement, c'est juste histoire de parler, et c'est difficile de s'en rendre compte juste en lisant. Enfin bon, tout ça pour dire que si la TiWi avait eu un poil plus de patate, y'aurait pas eu de problème.
Mais sur nationale, le bagnole qui te colle au cul (pardon, au pneu ), parce qu'elle veut roulait plus vite, sans la moindre parge de sécurité genre je relache la poignée de gaz, et le mec m'imprime son parchoc avant dans le garde boue, ça m'énerve grave !!! Et pourtant, comme la plupart, je suis automobiliste, et qui plus est passionné de voitures.
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Jeu. 01 Juil. 2004, 23:42:16 »

Oui, enfin, sans vouloir t'offusquer (vraiment pas)  je pense qu'il ne faut pas dramatiser et diaboliser. Que doivet dire les pauvres mobylettistes ou scooteristes !?!? Je ne suis surement pas une référence, mais j'ai fais 12.000 km en un an et je peux affirmer que les automobilistes ne me collent pas s'ils ont la possibilité de doubler. De plus, ils te doublent avec plus de facilité qu'une autre voiture.
Enfin, pas besoin de polémiquer, mais c'est juste pour dire qu'il faut arreter de diaboliser les caisseux et  dramatiser la conduite à moto.
Journalisée

dool
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #32 le: Jeu. 01 Juil. 2004, 23:53:07 »

Bon, je sais pas si c'est vrai ou si c'est une legende familialle: Mon pere a fait Paris-Menton-Ancona en mobylette en 1959. Il a creve plus de 20 fois mais il a reussi...et il a pris le train au retour, avec la mob dans le train.

Pour ma part j'ai fait Cardiff - Paris - Auvergen en moins de 15 heures avec une caisse de 1972 sans essuie glace et un trou dans le siege et qui vibre hallucinemment a partir de 100kmh.

Pour repondre a ta question, c'est possible mais arrete toi bien si t'es fatigue, mets une bulle avant de partir, et surtout, surtout prends ton temps!!!
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Ven. 02 Juil. 2004, 00:11:15 »

Moi j'ai fait Banyuls-Barcelone par la côte en VTT avec des bagages (sacoches cavalières + sac sur porte bagages+tente, etc..) et je suis vivant !! Pourtant en Espagne...
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Ven. 02 Juil. 2004, 00:51:40 »

Bon c'est fini vos gaminerie, tous les jours je descend de mon lit, si ça c'est pas de la performance.... :-D
Journalisée

palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« Répondre #35 le: Ven. 02 Juil. 2004, 10:36:23 »

Il est clair qu'il ne faut pas dramatiser, et que cela ne doit pas empêcher, mais il faut le faire avec prudence. Les accidents n'arrivent pas qu'aux autres.....
Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;