Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petits defauts  (Lu 10270 fois)
Anonyme
Invité
« le: Sam. 19 Juin 2004, 10:20:17 »

Si, dans l'ensemble je suis content de ma TW II ils subsiste quand meme certains défauts :

Mineurs comme ce compteur carré d'une laideur sans nom et egalemnt l'absence de compte tours.

Plus génants comme la selle d'un confort inommable

Majeurs comme un freinage d'opérette... ( en duo faut anticiper et retrograder..)

Donc avez vous des soluces pour tout cela (pour le compte tour vu sur le site mais trouve on aussi des compteurs de vitesse?)

merci
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Sam. 19 Juin 2004, 11:23:43 »

c'est pour ça qu'on l'aime
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 19 Juin 2004, 11:51:39 »

Le compeur carré bon j'ai une type I cela ne me gène pas.Le compte tours il suffit de se fier au bruit du moteur.
La selle j'ai déja fait 330km assis dessus c'est de très loin la pire que j'ai eu sous mon posterieur et un selle au pire on peut la rembourer.
Pour le freinage il est lagement suffisant j'ai deja reussi a planté des stoppies (roue avant) avec un passager donc je pense qu'il n'est pas si mou.

Est sinon il reste la voiture :ciouss
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 19 Juin 2004, 13:03:14 »

Ouais, la seule critique que je trouve fondée st celle de la selle, sinon le compteur c'est question de goût perso j'aime bien, quant aux freins y'a pas à se plaindre, si t'appuies sur le levier ça freine...
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 19 Juin 2004, 22:12:41 »

La Tiwi n'a pas de défaut, que celà soit clair, sont réservoir contient la quantité d'essence nécéssaire pour aller jusqu'a un station service, la selle dur et les vibrations, c'est pour ne pas dormir lors des longs trajets, et la vitesse est prévu pour ne pas perdre de points.... :-D

Si tu veux changer de compteur, le mieux c'est d'aller voir sur www.louis.de, en te munissant d'un traducteur on line, si tu ne maitrise pas la langue de Goethe.

[ Edité par T2vv le 19/6/2004 23:15 ]
Journalisée

patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 20 Juil. 2004, 16:58:31 »

je rajouterai un défaut qui à la longue me fait des fois regretter ma TW, c'est sur route mouillée, qu'il pleuve ou non, le garde boue avant laisse tomber un goute à goute (voir un jet de pisse)pile poil sur les pompes, inutile de vous dire qu'en l'espace de 500m, c'est trempé, surtout que c'est de l'eau de la chaussée qui remonte par le garde boue, beurk...

je vais remedier à ca je sais pas trop comment, si quelqu'un a une idée ou un vecu , je prends





[ Edité par Hog le 21/7/2004 0:41 ]
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 20 Juil. 2004, 21:05:34 »

ouais j'ai aussi remarqué ça : c'est pour ça que je roule en tongues  :-D

Comment as tu connu ce sit Patouch ?
N'ai je point, par hasrad, flyé ta brêle ?

J'en ai flyé au moins 3 ou 4 dans Annecy...
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 20 Juil. 2004, 22:39:47 »

et en plus les tongues c est cool ca prend pas l eau et sa flote
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mar. 20 Juil. 2004, 23:58:26 »

[color=0000FF]"La TW n'a aucun défaut, p'tain j'vais pas le dire 100 fois ! Merde ! " [/color](Gandhi qui, ce jour là, eut du mal à garder son calme)
Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mer. 21 Juil. 2004, 00:01:53 »

Citation

 a écrit :
Si, dans l'ensemble je suis content de ma TW II ils subsiste quand meme certains défauts :

Mineurs comme ce compteur carré d'une laideur sans nom et egalemnt l'absence de compte tours.


Pour le compteur, il existe plusieurs antidotes, dont celui-ci :

[img align=left]http://twmen.nnick.org/images/library/9_juillet_0002.jpg[/img]


























Chez louis.de tu trouveras un choix intéressant de compteurs de vitesse (3 ou 4 modèles sympas et adaptables sans grandes difficultés).




[ Edité par Hog le 21/7/2004 1:06 ]
Journalisée

Black Sheep
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mer. 21 Juil. 2004, 00:06:09 »

Citation

 a écrit :
(pour le compte tour vu sur le site mais trouve on aussi des compteurs de vitesse?)
merci


Ben ça sert à quoi que Ducros, il se décarcasse ?
 ;-)

Ici tu trouveras, ce qui a été recensé pour le moment: Accessoires TW
Journalisée

Killing-Angel
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mer. 21 Juil. 2004, 01:51:57 »

oui et puis pour se qui aurrait a redire sur l'autonomie du reservoir ,il faut savoir qu'aller plus loin se serrais au detriment de vos posterieurs !!!en fait tout a ete bien "etudié sur nos "tw" :-D
en se qui me conserne j'ai roulé au max en duo 200kms , j'ai cru que je finissais debout sur les cales pieds!!lol :-(
mais je la trouve tres bien comme ça !et je suis d'accord avec celui qui a dit "c pour ça qu'on l'aime"

quote]dur est le chemin, penible serra a route mais vaillante tw vous aurez!!!![/quote] :rot:
Journalisée

salut a tous! j'etais deja present dans "l'ancien forum" sous le nom de "neo" ,j'avais egalement envoyer des photos de ma tw..
pouvez vous me dire si il y a d'autre "tiwitistes" dans le sud de la france et notament dans les environs de toulouse?
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mer. 21 Juil. 2004, 09:09:52 »

Citation

patouch a écrit :

je vais remedier à ca je sais pas trop comment, si quelqu'un a une idée ou un vecu , je prends


Je pense qu'il suffit de mettre une bavette a l'arriere du garde boue... Ca fera un peu mob mais bon  :-P

Enfin, bizarre quand meme ton pb. Je roulais par tous les temps avec mon TW, et je n'ai pas ce souvenir!
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Mer. 21 Juil. 2004, 10:54:21 »

Citation

yannick a écrit :
Je pense qu'il suffit de mettre une bavette a l'arriere du garde boue... Ca fera un peu mob mais bon  :-P


Meuh non.... En plus pour personnaliser un peu plus tu pourrais mettre des catadiopres sue la bavette... :-D

Citation
Enfin, bizarre quand meme ton pb. Je roulais par tous les temps avec mon TW, et je n'ai pas ce souvenir!


 Je ne voie pas trop ou se trouve le problême, étant donné que quand il pleu en générale, ce nes ont pas les quelques gouttes qui peuvent venir de là qui vont tremper tes chaussures. Quand il pleu trop, c'est a dire que j'ai la combi, je mets deux sac en plastique au pieds.... :-D
Journalisée

patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 21 Juil. 2004, 12:17:31 »

Yep xfreeman!

arff, rien de tel qu'un petit vent entre le doigt de pied à 60 à l'heure sur les rives du lac à la recherche d'un p'ti ponton de libre   :-D
pour mon garde boue je vais essayer un truc tout con, je vais inverser le sens, ca coute rien et ca peut donner du style.

pour le site, je l'ai trouvé par un moteur de recherche, mais c'est vrai qu'il y en a de plus en plus des big weels à annecy, ca fait émule un bo 200 TW avec un pot d'enfer!!  :-P  ils croient tous que c'est une 125 et paff, c'est le bon appât en gros  :-D
est ce que tu as remarqué le ti vanvan garé devant le BORA BORA vers le vieux port acy le vx ?? il a un bo rafal au cul, je pensai le flyer un 2 ces 4 ...

Sinon, en farfouillant luis.de, j'ai vu un pot pas mal à 119roro, c'est le BSM enduro pour yam xt250, je pense pouvoir l'adapter sur la TW mais j'ai peur que l'orifice soit un peut surdimensionné, qu'en pense tu ?
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;