kaïma
|
|
« Répondre #135 le: Ven. 11 Nov. 2011, 18:42:36 » |
|
Oulaaaaaaa c'est mal barrer si on commence à parler de logique lol
moui... c'est vrai que pour certains, la logique et le Code, ça va pas trop de paire. Bon, bah sinon, y'a le Code de la route pour les nuls version 2011 avec un CD et des images dedans!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #136 le: Ven. 11 Nov. 2011, 19:55:13 » |
|
Y a un DVD d' entraiment du code que se passent les membres du forum! Je sais plus a qui je l ai passé déjà...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #137 le: Ven. 11 Nov. 2011, 20:35:57 » |
|
Oulaaaaaaa c'est mal barrer si on commence à parler de logique lol
je confirme là , la 1ere leçon je l'ai faite dans ma logique 14 fautes au compteurs donc surtout bien lire questions et réponses avant de cocher la ou les cases et avec les acquis qu'on a ça passe tout seul
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #138 le: Ven. 11 Nov. 2011, 21:22:58 » |
|
je confirme là , la 1ere leçon je l'ai faite dans ma logique 14 fautes au compteurs donc surtout bien lire questions et réponses avant de cocher la ou les cases et avec les acquis qu'on a ça passe tout seul ouiap's!! surtout pense securité, et que tu es en formation auto-ecole, evite les stationnement trotoire, et couloir de bus...etc,etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #139 le: Sam. 12 Nov. 2011, 10:18:29 » |
|
Franchement le code... c'est rien Les premiers tests sont toujours laborieux car tu dois déjà te familiariser avec les énoncés. Une fois que tu as pigé leur façon de causer, tu supprimes 75 % des erreurs
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #140 le: Sam. 12 Nov. 2011, 14:03:25 » |
|
Franchement le code... c'est rien Les premiers tests sont toujours laborieux car tu dois déjà te familiariser avec les énoncés. Une fois que tu as pigé leur façon de causer, tu supprimes 75 % des erreurs wép leur façon de poser les questions à bien changer et le fait que sur 4 réponses on peu mettre 4 réponses ben ça fou le brun dans ma tête mais je m'y adapterai car la carotte final me fait envie depuis trop longtemps ; je suis actuellement en discution pour mon incription en Janvier .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #141 le: Sam. 12 Nov. 2011, 20:35:27 » |
|
vas y franchi le pas tu ne vas pas le regretter regarde moi j'ai attendu d'avoir 42 balais pour passer mon permi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #142 le: Sam. 12 Nov. 2011, 20:43:46 » |
|
vas y franchi le pas tu ne vas pas le regretter regarde moi j'ai attendu d'avoir 42 balais pour passer mon permi moi aussi j'ai commencé le jour de mes 41 ans......Bon je sais cela fais 7 mois maintenant, mais bon j'ai fait une pause de 3 mois 1/2...........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #143 le: Dim. 13 Nov. 2011, 12:35:03 » |
|
déconnez pas les gars je n'ai que bientôt 38 ans et je ne vais pas attendre encore 3 ou 4 ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #144 le: Dim. 13 Nov. 2011, 18:36:12 » |
|
déconnez pas les gars je n'ai que bientôt 38 ans et je ne vais pas attendre encore 3 ou 4 ans ça te laisse de la marge encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #145 le: Dim. 13 Nov. 2011, 19:40:18 » |
|
...regarde moi j'ai attendu d'avoir 42 balais pour passer mon permi P'tit joueur J'ai attendu mes 55 piges...Z'avez encore du temps
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #146 le: Dim. 13 Nov. 2011, 21:12:16 » |
|
P'tit joueur J'ai attendu mes 55 piges...Z'avez encore du temps en effet j'suis un ptit joueur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #147 le: Dim. 13 Nov. 2011, 22:26:51 » |
|
P'tit joueur J'ai attendu mes 55 piges...Z'avez encore du temps Je m'incline ! Mais va quand même falloir que j'obtienne le Graal avant mes 55 piges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #148 le: Dim. 13 Nov. 2011, 22:31:04 » |
|
P'tit joueur J'ai attendu mes 55 piges...Z'avez encore du temps la vache 55 piges !!! Z'ont fourni le déambulateur avec !!!! Nan j'déconne, j'ai juste à bien fermer mon clapet, car j'ai l'ai pas encore le papier rose... Bravo a toi en tous les cas, moi j'étais a deux doigts de laisser tomber au vu de mes résultats catastrophique du plateau....Mais bon maintenant je pense tenir le bon bout, alors j'va pas le lacher....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #149 le: Lun. 14 Nov. 2011, 01:01:57 » |
|
t'as pas interet de lacher lolo , comme je te l'ai dit,tu as fais le plus dur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|