pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #165 le: Jeu. 17 Nov. 2011, 00:02:52 » |
|
Bravo Lolo
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #166 le: Jeu. 17 Nov. 2011, 00:23:44 » |
|
Total respect...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #167 le: Jeu. 17 Nov. 2011, 00:49:51 » |
|
ben on va dire affaire réglé......... 1°c toute la journée, a glagla !!! m'enfin ce qui compte, c'est que je tiens le bout de papier maintenant !!! Reste plus qu'a trouver une moto ..........merci a vous tous pour votre soutient, et une pensée amicale à Kaïma.... super féloche lolo te voilà devenu un vrai motard apres je ne sais pas ce que tu recherche en moto mais si tu as l'occas , essaye une gladius , c'est un vrai vélo cette bécanne ça fait 1 an que je roule avec et j'ai toujours autant la bananne à son guidon à toi warnour et comme lolo une petite pensée pour kaima
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #168 le: Jeu. 17 Nov. 2011, 15:26:12 » |
|
super féloche lolo te voilà devenu un vrai motard apres je ne sais pas ce que tu recherche en moto mais si tu as l'occas , essaye une gladius , c'est un vrai vélo cette bécanne ça fait 1 an que je roule avec et j'ai toujours autant la bananne à son guidon à toi warnour et comme lolo une petite pensée pour kaima Bravo Lolo! Moi j'en profite pour rerererelire mes fiches (si je me plante sur les fiches c'est que je suis Alzheimer!), et on attend que toi Warnours. Pour la première moto, moi j'ai opté pour une ER5. Fiable, pas chère, maniable et avec le kit protection d'auto-école histoire de pas faire un foin à la première glissade! je pense que je m'en lasserai vite mais c'est juste pour me faire la main et voir ce que je cherche ou non dans une moto. Quoiqu'il en soit la TW sera tjs là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #169 le: Ven. 18 Nov. 2011, 00:38:31 » |
|
Bravo !!! Je le savais une formalité
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #170 le: Ven. 18 Nov. 2011, 09:21:15 » |
|
Félicitations !
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #171 le: Ven. 18 Nov. 2011, 13:45:41 » |
|
merci a vous tous !! comme moto j'hesite encore........Ayant l'habitude d' une moto qui vit .... je pense que je vais m'arreter sur un bi-cylindre....alors quoi comme bi-cylindre, avec un budget de 5000 € et peu de kms..année de 2005 à nos jours..hum !hum ! Je vais essayer une bulldog Bt 1100 en allemagne demain matin. Après une Guzzi breva 1100 abs me tenterait beaucoup....mais à 5000 € on verra d'abord l'essai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
TW 125 2003
|
|
« Répondre #172 le: Ven. 18 Nov. 2011, 14:18:26 » |
|
J'ai un ami qui avait une Honda VTR 1000 bicylindre. C'est une routière sprotive au look sage mais avec un moteur On trouve tout dans ce moteur : couple, puissance à la demande, agrément de conduite, fiabilité ! Lui qui était plutôt supermotard restait émerveillé par ce moteur. En plus, du fait de son âge, on en trouve pour pas trop cher et l'assurance est abordable. Après, par rapport à la Bulldog ou à la Breva, il est vrai que ce n'est pas le même style !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #173 le: Ven. 18 Nov. 2011, 16:29:34 » |
|
Féloches Lolo , allez courage pour Kaïma et Warnours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #174 le: Ven. 18 Nov. 2011, 21:10:07 » |
|
merci a vous tous !! comme moto j'hesite encore........Ayant l'habitude d' une moto qui vit .... je pense que je vais m'arreter sur un bi-cylindre....alors quoi comme bi-cylindre, avec un budget de 5000 € et peu de kms..année de 2005 à nos jours..hum !hum ! Je vais essayer une bulldog Bt 1100 en allemagne demain matin. Après une Guzzi breva 1100 abs me tenterait beaucoup....mais à 5000 € on verra d'abord l'essai la glad' sans hésiter,elle a toutes les qualités et un bi tres généreux essaye la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #175 le: Ven. 18 Nov. 2011, 21:33:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #176 le: Ven. 18 Nov. 2011, 21:36:59 » |
|
Une belle base en tout cas pour en faire une super moto vintage. Pour la couleur, c'est plus discutable.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #177 le: Sam. 19 Nov. 2011, 10:15:11 » |
|
Féloches Lolo , allez courage pour Kaïma et Warnours Merci la glad' sans hésiter,elle a toutes les qualités et un bi tres généreux essaye la J'ai lu que la finition laisse a desirer, et que les plastiques vieillissent pas trop bien,et t'as vite mal au posterieur, après partie moteur, un collegue de boulot avait une SV, il trouvait cela un peu leger en duo, mais super en solo.. Tu sais que je cherchais une triumph bonneville, mais je ne veux plus de chaine, marre de graisser et surtout nettoyer, après bmw trop,trop...€...
|
|
« Dernière édition: Sam. 19 Nov. 2011, 10:18:20 par lolo57 »
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #178 le: Sam. 19 Nov. 2011, 10:58:20 » |
|
jour pour ce qui est du confort de la selle d'origine c'est vrai c'est pour celà que j'ai mis une selle confort et là nickel pour les plastique pour le moment RAS et pour le duo je t'assure aucun souci elle dépote bien aussi demande à ma femme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #179 le: Sam. 19 Nov. 2011, 11:29:40 » |
|
tu va finir en Harley Lolo
|
|
|