Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il ne doit en rester qu'une!  (Lu 74292 fois)
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #75 le: Dim. 20 Mai 2012, 17:58:52 »

La durite 35, c'est pas une mise à l'air libre en l'occurence un trop-plein ?

Et puis tu nous montre la fiche d'une TW 125... je suis encore largué.
« Dernière édition: Dim. 20 Mai 2012, 18:04:38 par todd » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: Dim. 20 Mai 2012, 18:56:47 »

Bah oui une fiche de 125...Pour une 125...et un carbu de 125...

Ca me paraissait une bonne idée..

 Grimaçant
Journalisée

todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #77 le: Dim. 20 Mai 2012, 18:57:47 »

Je croyais que tu montais un 200  Grimaçant pas grave.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: Dim. 20 Mai 2012, 18:58:34 »

Nan la 200 est montée...et fonctionne...elle!
Journalisée

todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #79 le: Dim. 20 Mai 2012, 20:29:05 »

Alors il va en rester deux finalement  Huh
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #80 le: Dim. 20 Mai 2012, 20:31:08 »

Non trois! Grimaçant
Journalisée

...
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #81 le: Dim. 20 Mai 2012, 20:35:35 »

Ah bah oui !... et moi qui croyait qu'il montait une 200 déguisée en 125.
C'est donc de deux 125 et d'une 200 dont on parle...
Mais alors le titre du sujet, çà correspond à quoi  Huh

Mglblglpfff ! faut tout z'y dire à suilà.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #82 le: Dim. 20 Mai 2012, 20:42:43 »

Bon, sa 200 a rien avoir dans le bricolage.
Reste donc 2 125, cosmocat et la bourrique, avec lesquelles t2vv remonte une 125 capable de rouler.
Pour l'instant c est pas gagné!  Grimaçant
c est pour ça qu il ferait mieux de passer son permis et rouler en 200

Journalisée

...
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #83 le: Dim. 20 Mai 2012, 21:03:33 »

... çà y est ! BOURICAT ! mais c'est bien sûr !  Tire la langue
... et quand je pense que pour la commande du frein AR...
... mais bon  Grimaçant
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Dodo
Membre BWA
Cylindre d'Argent
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lyon
Messages: 100



Voir le profil
« Répondre #84 le: Lun. 21 Mai 2012, 00:44:54 »

A propos de carbu et de durites.
Est-ce que quelqu'un sait où va ce petit tuyau n°34, branché sur le Y, sur un carbu de 200 ?

Dodo

Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #85 le: Lun. 21 Mai 2012, 05:43:38 »

Je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais sur ma 200 cette durite (une mise à l'air libre haute) remontait le long du cadre côté droit pour finir en vrac dans le compartiment élec - trousse à outils.

Moi aussi j'aimerais bien connaître LA bonne réponse avant que je remonte tout le bazar.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #86 le: Lun. 21 Mai 2012, 16:03:05 »

Je peux faire une photo de la mise en place au besoin, pour ma part la mise à l'air haute se glisse dans le tube du cadre (celui qui passe sous le réservoir), juste au dessus du carbu on a cette entrée de tube ^^
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #87 le: Lun. 21 Mai 2012, 18:02:53 »

Ah bah v'là que les carbus marchent à l'acide... ontontion aux contrôles anti-dopage !
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #88 le: Lun. 21 Mai 2012, 18:40:38 »

Huh  Ne serait-ce pas  Huh
Le tuyau de trop plein de la batterie d'origine (une acide) Huh




Non non, je pense qu il s agit de durites qui servent un peu a rien mais que les ingenieurs de chez Yam ont quand meme mis sur ce carbu de 200 fort compliqué....
Mais sinon c est quoi tous ces fusibles??
« Dernière édition: Lun. 21 Mai 2012, 18:47:35 par pierre » Journalisée

...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: Lun. 21 Mai 2012, 18:44:41 »

Le contrôle de l'injection!
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;