Salut les copains !
voià laboite à batterie est faite et mise en place !
j'ai fait une PDF avec le plan, seulement, je ne sais pas vraiment comment l'uploader sur le site.
le plan est rudimentaire, et ne sert que de base pour l'encombrement et les découpes, ensuite, vous en faite ce que vous voulez, percez soudez etc...
ça vous évitera des relevé de cotes !
J'ai utilisé des rivet pop pour fermer la boite(pratique quand on ne sais pas souder).
La batterie est caler avec un sandwich de mousse néoprène (comme les combi) avec les emplacement des élément découpé à l’intérieur (ben ouais, on fait avec ce qu'on à)
et voilà le plan coté, pour ceux qui ça pourrait aider !
Carbu démonté, nettoyé, remonté, et j'ai aussi réussi à adapter le filtre Takegawa !
finalement, le tube sert à réguler le flux d'air, (suffisait de regarder la notice en fait
... j'ai honte)
j'ai débranché et rebranché tout le faisceau, pour le faire passer la ou je voulais, et puis, j'ai essayé de démarrer !
Mais, rien... enfin, j'entend bien le démarreur, tout à l'air de fonctionner, de se lancer, j'ai donné une cinquantaine de coup de démarreur, mais rien... au bout d'un moment j'ai entendu des grésillements dans le bouton du démarreur, alors je me suis arrêté.
j'imagine que ça peut venir de plein de truc, batterie trop faible (mais elle est neuve) plein d'essence trop vieux (7/8 semaine), j'ai peut être mal remonté le carbu, ou bien quelque chose d'autre, ou pire, le démarreur avoir pris un coup dans la couanne.
j'ai aussi remarqué un truc bizarre. j’enclenche la première, et même en maintenant l’embrayage, quand j'essais de démarrer, je sans que la moto est entraîné (et ça ! j'en suis sur, c'est pas normal )
vous en pensez quoi de tout ça ? j'ai bien peur d'avoir fait une connerie que je ne pourrais pas rattraper :/