Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: siphonnage : comment leur passer l'envie ?  (Lu 36039 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« le: Mer. 17 Sept. 2014, 02:23:44 »

Depuis début septembre, c'est la seconde fois que l'on siphonne le réservoir de ma 200, stationnée au parking.
La première fois, j'avais retrouvé également mon top case déclipsé de son support et grand ouvert. on m'avait piqué mes 2 paires de gants et un bidon d'huile moteur. je pense avoir à faire à un gamin qui n'aurait pas assez d'argent de poche et qui prendrait ma moto pour sa station de carburant gratuite et personnel. j'ai porté plainte les 2 fois (quelques heures d'attente à chaque fois) mais par quel moyen efficace puis je faire stopper tout ça ?
Des idées ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
defy02
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint quentin
Messages: 38



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 17 Sept. 2014, 09:43:48 »

une solution .
la seule c est le garage
de toute façon il te demonteras ta durite  d essence pour prendre ton essence.

le plis est pris pour rouler avec  son 2 roues gratuitement

donc il reviendras

essai de mettre une bache moto sur ton tw ,ça l obligeras a bosser un peu plus donc plus de risque pour lui

http://www.shopix.fr/baches-housses-de-protection/2487-housse-bache-moto-standard-183-x-89-x-119-cm.html?codesf=569153242&gclid=Cj0KEQjw4uSgBRDZveXz9M-E1aoBEiQA2RMP6vp5bO2WDO2SqGAH8gKSz2MrrgtRbvrxzh68OFpaxQ4aAuGc8P8HAQ


 que tu sangle par le bas



bon courage et bonne journee.
faustine,
« Dernière édition: Mer. 17 Sept. 2014, 10:58:39 par defy02 » Journalisée

Philippe
Mako-pine
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Poitiers
Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 17 Sept. 2014, 13:31:04 »

Tu peux caler ton TW contre un mur (coté durite) et tu rajoutes une alarme. En plus si tu met une bâche de protection, ça devrait être plus compliqué de te piquer du gaz, par contre la bâche risque d’être éventrée en très peu de temps dans ton cas.
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 17 Sept. 2014, 14:56:19 »

si tu as un 2ème réservoir met le avec du gasoil dedans , ne pas oublier de le changer le lendemain  Grimaçant Cool
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 17 Sept. 2014, 19:15:23 »

si tu as un 2ème réservoir met le avec du gasoil dedans , ne pas oublier de le changer le lendemain  Grimaçant Cool

j'avais penser à du sucre moi... ça me plaît bien car petite vengeance au passage.

je paie déjà 96 € pour une place de parking en sous sol donc le box, c'est juste pas envisageable.

Je vais tester la moto contre le mur. c'est simple et juste tres legèrement chiant. pas trop de pognon à mettre dans une alarme mais si cela persiste...

Pour le momoent, j'ai mis un petit mot à côté de ma durite... "toi, tu vas avoir de gros problèmes !":-D M'étonnerait que ça le fasse trembler mais sait on jamais.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 18 Sept. 2014, 07:54:06 »

Il y a une autre solution cherche un box, ce n'est pas toujours plus cher!
Journalisée

steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 18 Sept. 2014, 08:15:28 »

As tu une idée de quand ça arrive car si c'est toujours le même jour ou toujours la même nuit. On fait une planque et on le défonce.

Ca peut être long une nuit dans le noir mais ça peut payer rapidement.
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
okaz
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: entre Lyon / Grenoble et Valence
Messages: 144



Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 18 Sept. 2014, 13:21:48 »

hey, je veux pas foutre la merde, mais c'est peut être quelqu'un d'ici !

bon le coup du sucre, ça serait parfait !
dans un "faut réservoir" tu fais un mélange explosif enrichie à l’éthanol, non seulement le gars ne reviendra pas, mais en plus, il ira à pied après ça !
« Dernière édition: Jeu. 18 Sept. 2014, 15:36:50 par okaz » Journalisée

The future belongs to the few of us still willing to get our hands dirty
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 18 Sept. 2014, 16:33:01 »

Le sucre c'est pas top,il faut un dosage de fou pour "couler" un moteur et ça rend la meule immobilisée car Faustine à autre chose à faire le matin que de changer de réservoir lol

Lui péter la gueule,dans ce pays de dingue,c'est encore Faustine qui paiera,surtout si c'est un mineur.

Reste l'idée d'un de ces blocs disques à alarme intégrée hyper sensible accroché à un point stratégique de la bâche qui recouvre la moto.
Le gars bouge la bâche et donc le bloc disque,le truc se met à gueuler et notre bambin détalle... Grimaçant
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 18 Sept. 2014, 19:37:17 »

3ème siphonnage... ça se rapproche.  l'avant dernier a eu lieu ce week end. Le comble, c'est que le type se fiche de ma gueule ! Le mot n'était plus la mais dans il coin de mon emplacement, je retrouve un gros jerrican vide ! C'est quoi ce bordel !

Je suis partie avec au commissariat pour déposer ma 3eme plainte et là, le commissariat qui ferme. On se sent vachement aidée tiens ! Quand j'en serai à ma 20eme plainte... peut être que.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 18 Sept. 2014, 19:47:14 »

Triste
Autant la laisser dormir dehors...
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 18 Sept. 2014, 21:15:22 »

Je suppose que ton bouchon a une serrure et donc qu'il se sert par la durite de liaison entre le robinet et le carbu.

- Solution radicale possible : Si tu as une prise 220 V à coté de la moto, tu mets la phase (du 220V) sur le cadre à l'aide d'une rallonge (pas trop visible), ça va le calmer !
[Edit] il faut aussi mettre un isolant sous la béquille (style couvercle pot de cornichons, mais en plastique)  Grimaçant

- Autre solution : un cadenas standard du commerce sur le robinet d'essence mis en position fermée. J'ai une "petite idée" de la forme de la pièce complémentaire à réaliser, faudrait juste que je trouve le temps de faire un prototype ....  Clin d'oeil
« Dernière édition: Jeu. 18 Sept. 2014, 22:06:18 par Namna » Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Seth
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 36
Messages: 84



Voir le profil
« Répondre #12 le: Jeu. 18 Sept. 2014, 22:20:49 »

+ 1 pour l'alarme

Moi je camperai avec un tazeur  Grimaçant
Journalisée
pluskadonf
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Orleans (Loiret 45)
Messages: 88



Voir le profil
« Répondre #13 le: Ven. 19 Sept. 2014, 06:57:37 »

Salut.

Pour la police faut pas rêver ils feront rien pour quelques litre d'essence.

Et si tu vide toi même tout les soirs ton réservoir et que tu le remplies le matin?
Au moins tu seras pas a sec et peut être que tu le décourageras.
Parce que lui mettre une tête, c'est tentant mais avec les cons faut se méfier, la ruse peut être plus payante.
Et t'as pas moyen de laisser la moto dans un lieu moins tranquille?A la vue de tous il sera peut être moins courageux?
Journalisée

L'abus de modération nuit gravement a la consommation.
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 19 Sept. 2014, 10:19:52 »

J'ai un cousin qui a essayé avec un uzi. Il a pris 15 ans pour un la défense de sa golf et de son autoradio.
La golf est partie en piece à conviction et surement à la casse vue qu' il avait tiré un chargeur de 32 cartouches dessus.... Encore un darwin awards
« Dernière édition: Ven. 19 Sept. 2014, 10:22:09 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;