Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Commande Louis.de....  (Lu 15797 fois)
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 20 Juil. 2004, 19:17:39 »

moi je voudrait savoir combien de mail on recoit de louis de quand on commande car j ai passé commande samedi et recu juste le mail de comfirmation de commande c est tout est ce qu on en recoi d autre ou pas
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mar. 20 Juil. 2004, 19:48:38 »

En ce qui me concerne j'en ai reçu deux, le premier pour me confirmer la commande, et le deuxieme quand la commande est partie. :-)
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 20 Juil. 2004, 22:35:00 »

moi et toujour pas recu celui de la commande qui et parti depuis samedi soir mais bon c etait le week end alors verait bien et merci t2vv
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mar. 20 Juil. 2004, 23:53:00 »

Citation

hannibal54000 a écrit :
moi et toujour pas recu celui de la commande qui et parti depuis samedi soir mais bon c etait le week end alors verait bien et merci t2vv


Je ne me souviens pas avoir reçu 2 mails! Mais bon, t'inquiète Hannibal, tu vas le recevoir d'ici pas tard ! A moins qu'il y avait des articles qui n'étaient pas dispo tout de suite !?!?!

Sinon, moi je me suis fait des warnings maison ! Tout simplement en reliant cligno gouche et cligno droit avec un interrupteur au milieu. Pour actionner les warnings, je mets les clignos + interrupteur sur "On" !! Le tour est joué !! Les 4 clignos clignotent !!  ;-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mer. 21 Juil. 2004, 00:13:03 »

Citation

TWin a écrit :
Sinon, moi je me suis fait des warnings maison ! Tout simplement en reliant cligno gouche et cligno droit avec un interrupteur au milieu. Pour actionner les warnings, je mets les clignos + interrupteur sur "On" !! Le tour est joué !! Les 4 clignos clignotent !!  ;-)


Mais comment je n'y ai pas pensé plus tôt !!!  :-o


L'autre jour en doublant à 100 kmh un camion sur la voie de gauche avec une voiture à 30 cm derrière qui trouvait le temps long, je suis tombé en panne d'essence, le temps de passer en réserve et de relancer la machine ... j'ai cru ma dernière heure venue ... Mais Twin, dont le bon sens est légendaire, vient de m'offir la solution ...  :-)
Journalisée

Black Sheep
Killing-Angel
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 21 Juil. 2004, 01:24:54 »

c a croire que la "panne sèche "arrive toujours au bon moment (ça me rappele quelque chose d'ailleurs....!).....quand tu as "presque"  :-(  fini ton depassement de feu!de preference sur le periph,avec un enervé qui demande qu'a te pousser....mais n'y penssons plus !nous avons donc la solution :-)   mais maintenant faudra choisir entre chercher le robinet ou chercher l'interrupteur de warning,puis mettre un cligno etc.... :-?
est ce que TWin a des photos du montage (emplacement interupteur ..)?
Journalisée

salut a tous! j'etais deja present dans "l'ancien forum" sous le nom de "neo" ,j'avais egalement envoyer des photos de ma tw..
pouvez vous me dire si il y a d'autre "tiwitistes" dans le sud de la france et notament dans les environs de toulouse?
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mer. 21 Juil. 2004, 09:29:40 »

Ben pour l'instant l'interrupteur n'est pas situé à une place très pratique! C'est que j'avais un interrupteur en rab du temps utopique où l'on préconisait d'interrompre la connexion située entre le compteur et le CDI  :-P  ! En fait ce truc était valable pour les allemandes bridées à 80kmh.
Donc là pour l'instant l'inter est fixé sur le guidon sous le compteur. Certains l'ont déjà vu !
Je compte qd même à l'occasion mettre un vrai inter pour moto un peu plus près des commodos.
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mer. 21 Juil. 2004, 10:48:29 »

Citation

TWin a écrit :
Ben pour l'instant l'interrupteur n'est pas situé à une place très pratique! C'est que j'avais un interrupteur en rab du temps utopique où l'on préconisait d'interrompre la connexion située entre le compteur et le CDI  :-P  ! En fait ce truc était valable pour les allemandes bridées à 80kmh.
Donc là pour l'instant l'inter est fixé sur le guidon sous le compteur. Certains l'ont déjà vu !


Yep, je confirme en fait je me doutai bien, a la lecture de ton précédant message, que c'était celà :-). Reste juste la question, puisque tu ne l'a pas encore essayé, c'est de savoir si la centrale va être d'accord, je pense que oui, mais tant que ce n'est pas testé rien n'est moins sur...

Citation
Je compte qd même à l'occasion mettre un vrai inter pour moto un peu plus près des commodos.

  Ce serai mieux ne serait-ce que contre l'humidité.

[ Edité par T2vv le 21/7/2004 11:47 ]
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Mer. 21 Juil. 2004, 11:56:03 »

Si si, j'ai déjà essayé !! c'est branché et ça marche !
Je veux juste changer d'inter et le déplacer. Mais ça warne bien !  :-P
Journalisée

CRS
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Voir le profil
« Répondre #24 le: Mer. 21 Juil. 2004, 15:20:37 »

Je profite de ce post pour signaler que j'ai passé commande chez Louis.de (bulle + lève-moto), et que je ne l'ai reçu que... 11 jours plus tard  :-(
Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir payé plus de 70Fr de frais de port... :-x
Par contre, pour être honnête, le tout était relativement bien emballé.
Journalisée
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #25 le: Mer. 21 Juil. 2004, 15:30:04 »

petite question à 2€:
pour passer commande sur louis.de, vous faites tous le paiement par carte bleue ?? et si oui, y a t il pas de risque vu que je vois pas le symbol du cadenas en bas de l'ecran ??? ca me turlupine un ti peu.
et les frais de port sont ils ceux qu'on voit en bas de la facture : tzwantpichtplatch in deutchland ouil faut changer quelque chose avant de valider sa commande ?

dsl, j'ai pas trouvé le post pour cette question con
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Mer. 21 Juil. 2004, 15:52:16 »

Oui, je fais le paiement par Visa !! Ca marche !! Des risques ?? chais po vraiment !
Pour les frais de port c'est un forfait 10,95€ par envoi en France quelque soit le poids ou la taille du colis.
D'où l'interet de grouper ses commandes et eviter de commander uniquement un autocollant à 3€, car c'est qd même 10,95€!
Journalisée

palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« Répondre #27 le: Mer. 21 Juil. 2004, 16:31:37 »

J'ai aussi commandé un lève moto et de l'huile. le colis est arrivé en 6 jours, sachant qu'il y avait le 14 juillet. Mais j'ai toujours pas eu le temps d'aller le chercher à la poste ..... snif !!

Sinon, pour le cryptage de la page paiement, il faut se mettre sur la page, et faire un "clic droit" de la souris, puis propriété. Là sera indiqué le niveau de cryptage (SSL 128) ainsi que le certifiact avec sa date d'expiration.
Payer sur internet n'est pas plus dangereux que payer chez un commerçant (qui dispose aussi du numéro à chaque paiment, sur le double de la facturette qu'il te remet). En france, c'est même encore moins risqué, parce que tu te connectes directement à la banque. Mais bon, il y a une énorme crainte qui s'est développé sur le paiement par internet, à cause d'histoire que se sont passé aux USA. Là bas, certaines grosses sociétés de vente par le net conservent les numéros de cartes dans des bases de données. Avantages : pour celui qui commande souvent, il n'a pas à retaper son code.
Inconvénient : quand des crackers ont décidé de pirater la base de données, ils ont eu alors accès à des milliers de numéro de cartes valides. Voilà d'où vient la crainte. Mais en France, cela ne fonctionne pas de la même manière, il n'y a pas de base.
C'est donc même moins dangereux que d'aller retrier du flouse au distributeur du coin.

Bon, j'arrête mon roman, mais le sujet et les comportements de gens sont intéressants je trouve.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Mer. 21 Juil. 2004, 17:45:37 »

  Faustine je te confirme que monter les Warnings c'est facile :yes: , j'y suis arrivé si ça se n'est pas une preuve... :-D

  Tout est vraiment fournis, mis a part deux trois colliers suplémentaires.
  En fait il n'y a que deux truc chiants, il faut désahbiller complément la moto, réservoir selle et cache latéral et arrière... Et le fait que si l'on suit sucrupuleusement les indications, les warning marchent même sans contact... Il faudra donc reprendre un 12v après contact bref rien de grave c'esr juste chiant, j'aurai du le faire avant.
  :-)

[ Edité par T2vv le 21/7/2004 17:46 ]
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #29 le: Mer. 21 Juil. 2004, 17:50:48 »

Heu...... oui......... d'accord.......

Houlala, j'en connais un qui va être ravi...

Je compte sur toi, ce dimanche, pour expliquer tout cela à Olivier ?

Tant qu'à démonter tout ça... y'aurait pas des petits trucs que je pourrais lui faire installer... Rapidos, tant qu'on y est ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;