Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Commande Louis.de....  (Lu 15786 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« le: Mar. 20 Juil. 2004, 11:21:19 »

Salut,

  J'ai passé il y a quelques temps commande chez Louis de deux trois babioles :-D , rien a redire coté suivi, un mail pour la réception de la commande, et un autre pour confirmer l'envoi, en revanche la réception du carton m'a laissé pantois.... :-o Manifestement le colis a été ouvert à plusieurs reprise, et refermé tant bien que mal, présence de 3 couleurs de feuillard... Et carton déchiré.... J'avais déjà lu ici des avertissements sur le sujet, m'enfin il vaut mieux le savoir quand on récupère son colis a la poste celà fait un choc... D'autant que j'avais lu que ce n'était pas trop grave puisqu'a l'intérieur tout était soigneusement emballé!! Manque de pot pour moi ce n'était pas le cas, au point d'avoir des emballages individuels de produit trés abimés.... Je dois dire quand même que tout est intact, mais celà tien plus du miracle que de la volonté!
  Sans compter que je me suis planté dans ma commande, j'ai deux fois le même produit...
Et pour couroner le tout je n'ai même pas eut le droit au catalogue...en contre partie j'ai eut un n° de PS Das Sport-Motorrad Magazin... in Deutsch natürlich !

Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 20 Juil. 2004, 11:43:14 »

Cher ami !  :-)

Concernant l'état du carton, et au vu du nombre de commandes que j'ai passé chez Louis, je peux affirmer que mes colis arrivaient toujours en très bon état! Serieusement les cartons étaient intact et réutilisables.
Il n'est pas improbable qu'un trieur, facteur, enfin un postier un peu curieux ait jeté un oeil  indélicat ds ton carton. Ce ne serait pas la première fois !! Dans mon bled, ils s'en foutent un peu et au centre de tri de Gien ils doivent pas etre très curieux et à priori ils manipulent les colis de façon correcte.

Concernant le catalogue, il est vrai qu'ils ont tendance à les oublier ! Moi, aussi j'ai du le redemander par mail l'année dernière et cette année. Il suffit donc de leur dire qu'ils ont oublié de te joindre le catalogue. Ne t'attend pas à une réponse à ton mail, mais attends toi à recevoir le catalogue ds les jours suivants et dans le format que tu leur aura demandé.

Quand à l'article que tu as en trop, c'est quoi ? Ca peut interresser quelqu'un sur le forum et t'éviter des frais de renvois.
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 20 Juil. 2004, 12:16:11 »

Citation

TWin a écrit :
Cher ami !  :-)


 Bouh... ça c'est mauvaise signe....:-D

Franchement je n'aurai pas posté si je n'avais pas lu ici quelque chose sur l'état des colis. Il faut juste savoir a quoi s'attendre. Au pire il suffit de refuser le colis. D'un autre coté celà ne m'empéchera pas de recommander chez eux loin de là  :-).

Sinon pour le catalogue ce n'est pas grave je l'ai via Trademanager  :-) .

L'artcle en trop c'est la ref 10034955 les warnings à 29,95€. Je le fait au même prix, frais de port compris.
  A noter que tout est compris cosse de repiquage et collier en plastique. A priori l'installation a l'air facile, branchement sur la batterie, avec fusible, et repiquage sur un cable de cligno droit et gauche.
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 20 Juil. 2004, 13:11:42 »

Citation

T2vv a écrit :
 Bouh... ça c'est mauvaise signe....:-D .
:-P

Non, mais je te crois, mais serieusement je pense plutôt que c'est notre service public national qui merde au niveau de la manutention.

Citation

Sinon pour le catalogue ce n'est pas grave je l'ai via Trademanager .


Oui, mais c'est pas très pratique ! Fais un mail et tu le recevras. (Je te poste le texte en PM, et en allemand)

Citation

L'article en trop c'est la ref 10034955 les warnings à 29,95€.


T'as posté une petite annonce ??
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 20 Juil. 2004, 16:39:33 »

Citation

TWin a écrit :
Non, mais je te crois, mais serieusement je pense plutôt que c'est notre service public national qui merde au niveau de la manutention.


  C'est possible. :-)

Citation

Oui, mais c'est pas très pratique ! Fais un mail et tu le recevras. (Je te poste le texte en PM, et en allemand)


Merci je l'ai bien reçu, je l'ai envoyé.

Citation
T'as posté une petite annonce ??

  Nan... Pas encore, j'ai pas eut le temps mais je vais le faire.
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:11:46 »

T2vv... Ne passe pas d'annonce. Si tu peux m'assurer que cela ne sera pas difficile à l'installer, je suis intéressée par tes warnings...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:14:42 »

Le colis que nous avons reçu de Louis était en bon état... je pense aussi que cela doit venir de la Poste...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:16:55 »

Faustine, en principe je le pose demain je pourrais donc te confirmer si oui ou non c'est réellement facile a poser  :-)
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:20:08 »

Nickel ! Je voulais en installer, ça tombe super bien... Enfin, une première amélioration sur mon Tiwi ! A part le top case !
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
magtim_fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:20:35 »

Moi aussi, ça peut m'interresser si je comprends bien de quoi il s'agit !
C'est fait pour avoir un bouton "WARNING" sur sa TW ? C'est chouette pour prévenir sur le périf' les gogoles qui ouvrent leur portière...
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:22:01 »

Eh dis donc, Magtim... j'suis prem's ! nan mais...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
magtim_fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:26:38 »

Lol, bien sûr que tu es preum's. Mais je vais le soudoyer pour qu'il te dise que c'est très dur à monter. Comme ça t'en voudras plus, et comme je suis deuz'...

En plus, moi, c'est pas maintenant que je vais faire des modif. sur ma TW vu que ça fait une semaine qu'elle attend l'expert au fond du garage...
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:32:16 »

Citation

magtim_fr a écrit :
Lol, bien sûr que tu es preum's. Mais je vais le soudoyer pour qu'il te dise que c'est très dur à monter. Comme ça t'en voudras plus, et comme je suis deuz'...



M'en fiche de toute façon, c'est pas moi qui le montera ! Et puis... Il pourra me le remettre lors de la balade de dimanche prochain... ça c'est un bon argument...

Enfin, désolée pour ta mésaventure du périph... j'espère que ton expert fera correctement son boulot... et que tu récupèrera rapidement ta moto...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:32:55 »

Citation

magtim_fr a écrit :
Moi aussi, ça peut m'interresser si je comprends bien de quoi il s'agit !
C'est fait pour avoir un bouton "WARNING" sur sa TW ? C'est chouette pour prévenir sur le périf' les gogoles qui ouvrent leur portière...


Oui c'est tout a fait celà! :wink:

je ne met que l'image parceque les liens direct chez louis celà donne çà ! :-D

http://www.louis.de/_100aa68b7cfc72091990402d3468a1b40f/shop/shop_dispatch.php?article_context=search&searchterm=10034955

Sinon la référence je la répète est :

10034955

Pour l'instant il est réservé pour Faustine. :-)

[ Edité par T2vv le 20/7/2004 17:33 ]
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mar. 20 Juil. 2004, 17:39:12 »



Oh merci merci !!! Ah, voila quelque chose qui va m'être très utile dans cette circulation de dingue !!

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;