Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bientôt ma TiWi  (Lu 6867 fois)
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 19:23:34 »

yep zaaman,

tiens, j'ai vu ca pour comparer..
note que la TW a choppé un 3 pour la maniabilité
mais le defaut du freinage, ca été soulevé par ici mais c'est mitigé, perso je trouve que ca freine bien à condition d'appuyer .

http://www.lepoint.fr/static/infographie/PNT1619/108test.pdf
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 19:29:27 »

Citation

foutwiste a écrit :
ça donne envie et au niveau tarif ça donne quoi


Stage initiation 125 chez Zébra :
1 stage par semaine (le vendredi uniquement) :
Moto ZEBRA 200 euros
Moto PERSONNELLE 160 euros

Leur site


Tiens, c'était peut être bien un VENDREDI et pas un samedi que j'ai fait ça... "J'ai la mémoire qui flanche...."

A savoir, pour ceux qui vont acheter leur yamaha neuve... en prenant la carte yamaha financement (2€ par mois), tu reçois quelques temps plus tard un carnet de coupon de réduction, dont un pour Zébra de 20 €... ça fait que Zébra qui était plus cher que CER, retombe exactement au même prix !!!! Les nerfs pour moi !!!!!

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 19:34:52 »

Citation

patouch a écrit :
yep zaaman,

tiens, j'ai vu ca pour comparer..
note que la TW a choppé un 3 pour la maniabilité
mais le defaut du freinage, ca été soulevé par ici mais c'est mitigé, perso je trouve que ca freine bien à condition d'appuyer .

http://www.lepoint.fr/static/infographie/PNT1619/108test.pdf


ben en conso je suis en dessous en autonomie largement au dessus et je ne suis pas le seul. y se serait pas trompé de becane pour l'essais
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #18 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 20:21:43 »

Apparemment tout confirme que zebra c'est pas mal. L'argument qui me parle le plus c'est

Citation
Les profs sont des passionnés... super attentifs... et vraiment de bons conseils


Donc merci beaucoup Faustine123 pour le récit de ton experience, c'est plus qu'engageant.  ;-)

Reste à dégoter un vendredi, mais sachant que je part dimanche pour 2 semaines en vacances (ouf enfin youpi) et que j'ai deja pris le 27 aout pour le festival Rock En Seine ça va être chocho  :-(

En ce qui concerne le comparatif de le Point, pour être totalement subjectif, "Qu'est-ce que c'est que ces affreux qui nottent comme des manchot ?" mais bon déja comparer la Varadero à la tw ou la vanvan je trouve pas ça malin. Je dis pas que j'ai une grande experience des 2 roues mais quand même, c'est absolument pas la même chose... non mais

est-ce que c'ets maintenant qu'il faut lacher
Citation
« Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent ! »


??  :-D
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;