Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manchon boite à air et calamine 125 TW  (Lu 7265 fois)
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 10 Mars 2020, 09:56:21 »


 Je la remet dans sa position d'origine, depuis le moteur prend des tours au démarrage :
que je sert complétement la vis de ralenti (sous le carbu) ou celle de richesse (vis de butée de papillon d'accélération), je ne constate pas de gros changement, starter enclenché ou pas, pas de changement, accélération à la poignée ou pas, très peu de réponse (le moteur accélére déjà).
- La vis ralenti l'effet est faible. mais ca peut faire déconner le ralenti et faire monter dans les tours au démarrage (vécu, j'avais du changer la vis/ressort/joint)
- Le papillon de ralenti: grosse influence normalement
- starter grosse influence également

il faut re démonter le carbu
Journalisée

...
christddel
Le Druide
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 10 Mars 2020, 15:39:07 »

- La vis ralenti l'effet est faible. mais ca peut faire déconner le ralenti et faire monter dans les tours au démarrage (vécu, j'avais du changer la vis/ressort/joint)
- Le papillon de ralenti: grosse influence normalement
- starter grosse influence également

il faut re démonter le carbu

+1
Bien Vérifier le niveau de cuve...

Sur le moto:



Carburateur démonté mesurer hauteur flotteur,


Journalisée
Eldodu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 11 Mars 2020, 20:07:35 »

J’ai enfin réussi !!
Merci  Grimaçant
En redemontant le carbu, vérifiant tout comme vous me l’aviez indiqué j’ai rien trouvé. Mais j’ai nettoyé les gicleurs et tout vérifier le niveau de cuve ...
Et grâce au titi que vous m’avez passez je m’en suis aperçu en remontant le boisseau que le téton qui le guide et le maintient droit dans le cylindre était enfoncé du coup le boisseau tournait dans le cylindre et donc accélérait.
Bref une toute petite connerie qu’un novice comme moi en a fait une montagne.
En tout cas merci à tous j’espere que je retrouverai une Conso normal.

Encore merci pour les bon conseil j’ai au moins l’impression D’avoir pigé le fonctionnement d’un carbu  Grimaçant
Journalisée

TW 125 de 2000
christddel
Le Druide
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 11 Mars 2020, 20:31:31 »

J’ai enfin réussi !!
Encore merci pour les bon conseil j’ai au moins l’impression D’avoir pigé le fonctionnement d’un carbu  Grimaçant

Bonjour,
Super...(jamais eu ce soucis)
Mais c'est noté...
« Dernière édition: Mer. 11 Mars 2020, 20:36:04 par christddel » Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3901


tw200


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 11 Mars 2020, 21:33:23 »

En effet c surprenant! Bravo pour la trouvaille!
Journalisée

...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;