Bonjour,
Ok,
Du coup, en mettant directement de l'essence dans le cylindre elle démarre mais s'emballe comme si on accélérait à fond (starter retirer ça ne change rien) et même en jouant sur la vis de ralenti, ça ne change rien
Moteur "chaud" (au toucher après l'avoir fait tourner quelques minutes) je suis à 9 et 12.4 avec l'huile...
Je vais commencer à chercher les pièces pour refaire la segmentation
En injectant une certaine quantité d'essence dans le cylindre le taux de compression augmente, le temps qu'elle se consume le moteur s'emballera,...
Par contre

9 kg de compression est un rien faible et le 12,4 avec l'huile indiquerait bien une segmentation défectueuse,...
Ne t'emballe pas a acheter des pièces trop vite,
C'est a voir après dépose du cylindre et vérification/analyse de l'état de l'ensemble cylindre piston
Avant de tous démonter j'aimerais quand même faire un test avec un autre carbu, histoire de me rassurer psychologiquement et de ne pas tous démonter pour rien (c'est le fait que l'essence ne sorte pas du carbu qui me dérange)
Ok, teste avec un autre carbu, pour moi le moteur par manque de compression lors de l'admission le moteur n'aspire pas suffisamment d'air, l'essence ne peut pas venir,...