Aller au contenu / Skip to content
 

moteur 200cc

Démarré par jeuvi, Sam 24 Oct 2015, 23:17:09

« précédent - suivant »

Tiwix

Tout d'abord, bravo Luis pour ton travail sur le moteur, mais juste une petite question: quel intérêt de rallonger le bras oscillant? bonne continuation
Tiwie, la moto - buggy

pierre

Citation de: Tiwix le Mer 15 Fév 2017, 21:50:29
Tout d'abord, bravo Luis pour ton travail sur le moteur, mais juste une petite question: quel intérêt de rallonger le bras oscillant? bonne continuation
8)
...

yan

Citation de: luis68 le Mer 15 Fév 2017, 16:12:59


J avance ... je viens d installer le bras oscillant maintenant je dois rallonger la chaine et trouver une durite de frain de 10 cm plus longue.



Franchement, j'aime beaucoup... C'est propre, et ça va comme un gant à ta TW... (qui est toujours aussi propre... grrrrrr!!!)
<yan/>

luis68

Merci les gars, c est sympa. L intérêt,  il n y en a pas, c est juste une question d esthétique.  Du coup, je fais un deuxième bras pour l offrir au prochain Bwd.

chrisbdc

le seul et unique est intérêt est que c'est "kawaii" et japanisé et que j'aime beaucoup. super bon j'adore.
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!

yan

Citation de: luis68 le Jeu 16 Fév 2017, 14:21:09
Merci les gars, c est sympa. L intérêt,  il n y en a pas, c est juste une question d esthétique.  Du coup, je fais un deuxième bras pour l offrir au prochain Bwd.

Zut, ça va m'obliger à venir!!!
;D ;D ;D
<yan/>

pierre

allonge deja ta selle...
...

yan

#367
Citation de: pierre le Jeu 23 Fév 2017, 10:51:02
allonge deja ta selle...
ou "lave déjà ta moto"
ou "change déjà tes pneus"

Il y en a plein que l'on peut mettre avec déjà :-)
<yan/>

pierre

ouais, mais c'est pas pour toi que je m'inquiète de ta selle!  ;D
...

luis68

Pour l'instant, j'en suis là





j'ai pas fini... mais j'ai déjà fait 100 km. Elle roule bien, même à bas régime.

luis68



C'est le deuxième bras oscillant, un peu plus long que celui que j ai sur ma Tiwie. Je dois encore le mastiquer à l alu et le peindre.
Comme Pierre m a dépanné d un cylindre, il sera pour lui.

pierre

#371
franchement, elle est superbe ta tw
Citation de: luis68 le Lun 27 Mar 2017, 14:22:14
Comme Pierre m a dépanné d un cylindre, il sera pour lui.

ah bah je te l'ai pas envoyé pour ça! et je préfère rester avec l'empattement d'origine, pour ne pas perdre en vivacité! ;D vends le, il participera au financement de ton engin!

en revanche, il n'est pas impossible que je te demande un coup de main pour le sauvetage d'une culasse et AAC de 200, je t'en reparlerai en Mp ou au bwd (peut être que Namna t'en a touché un mot dernièrement)
...

luis68

Pierre, si tu as besoin d un coup de main pour ta culasse, tu me l envoies et je m en charge.

luis68

J en suis à plus de 200 km de rodage avec un cylindre piston qui est déjà plus ou moins rodé et c est impressionnant à  quelle vitesse elle monte dans les tours; Je pense que ça vient du fait que mon AAC soit monté sur roulement. Je passe de 80 km/h à 110 très très facilement. En ce qui concerne le bras oscillant rallongé de 10 cm, j ai pas noté une tenue de route différente.
J'ai reçu mes nouveaux disques de frein aujourd hui, 320 à l avant et 220 à l arriere de chez Machbig via l'Ange (merci l Ange), je les monterai ce week end.

luis68

#374


Voilà mon disque de 320 et la patte de déport en alu H4 aviation made in industrie automobile.