Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [HS] : tiens, une ptite nouvelle pas cher !  (Lu 16092 fois)
HacheBaie
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


Voir le profil
« Répondre #30 le: Mer. 01 Déc. 2004, 15:32:51 »

Faites gaffes avec ces marques coréenes ou taiwanaises,les pièces de remplacement sont pas facile a trouver....mm dans les agences,ils vendent ici(emirats) ce genre de bécane et mm les vendeurs disent que c'est la croix et la bannière pour avoir les pièces....de plus,fiabilité en-dessous de tout  :-(  :-(  :-(
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Jeu. 10 Févr. 2005, 12:16:09 »

Bon, voici les news du front Kozak et autres "roulezautrement.com" :

Show Room d'Orsay :
Elle sera ouverte début mars (actuellement en cours de montage). Elle accueillera du quad, de la mini-moto, les kozak (125) ainsi que des ultra-monkey pour les passionnés de Van Van (oui : ils ont fait pire en plus petit... C'était possible !). Yannick (du Comptoir) me tiens au courant sur l'adresse d'ici mars.

Un big wheels "sur mesure" :
Il faut oublier cette voie. Rien n'existe dans son carnet de contact de production chinoise pour servir de base assez proche. Cette initiative ne serait alors qu'à nos seuls coûts, donc pas rentable à moins d'être une petite centaine d'acharnés, ce qui n'est pas le cas. Une alternative que j'entrevois : lui parler de zongshen (bien que je n'ai pas retrouvé de grosse roue dans le catalogue 2005 de chez zongshen...) ?

Vala vala... Je vous tiendrai au courant dès qu'adresse du Show Room me sera donnée.

v+

[ Edité par LEM le 10/2/2005 12:26 ]
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;