selletrico
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« Répondre #15 le: Lun. 19 Mars 2007, 22:49:50 » |
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VIDDA a écrit : starter automatique, c'est souvent de la daube... :-(
C' est pas vraiment un starter... :-)
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selletrico
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« Répondre #16 le: Lun. 19 Mars 2007, 22:51:54 » |
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Et la pompe d'injection elle est dans le reservoir alors...il est encore plus petit alors...! :-D
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roy
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« Répondre #17 le: Mar. 20 Mars 2007, 15:07:45 » |
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il y a une chose de sur d 'ici quelques années vu les normes antipollution l'injection deviendra indispensable c 'est plutot fiable dans l'avenir on aura injection, culbuteur electrique perf et conso ridicule mais adieu le bricola
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Journalisée
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tan que vire fai de tour
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Slyamigo
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« Répondre #18 le: Mar. 20 Mars 2007, 16:12:38 » |
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Bienvenue sur le forum des Big Wheel Addicts ! ;-) Perso, je te conseille plutôt le modèle 2007 à injection car il doit consommer moins, polluer moins et être plus fiable que son prédécesseur même si il est moins évident à entretenir (encore que... si t'es mécano, il ne doit pas y avoir de problème). :-) Peut être que je te verrais toi et ton VanVan dans Grenoble car je travaille à quelques kilomètres (Moirans) et j'y viens de temps à autre !
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mécanono-1
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« Répondre #19 le: Mer. 21 Mars 2007, 08:50:23 » |
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Merci de vos conseils, évidemment il y a le pour , le contre... Je vais jouer la sécurité en choisissant le modèle à carbu. Je compte garder le van van longtemps et m'en servir de "mule". Sur le modèle carbu je peux tout faire moi même à moidre frais. Avec l'injection, même si je connais le fonctionnement je suis obliger de passer par le concessionnaire. J'aurai voulu expérimenter le système, dommage, c'est les raisons matérielles qui l'emportent... Moirans n'est qu'à une poignée de kms de Grenoble, je crois que l'on se croisera sûrement, à priori mon van van sera bleu. Cordialement. Bruno
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T2vv
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« Répondre #20 le: Mer. 21 Mars 2007, 16:42:09 » |
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Bah faut voir... L'avantage de l'injection, c'est que c'est sans entretient... et c'est beaucoup moins sensible qu'un carbu. en outre celà permet d'avoir une consommation mesuré, et procure souvent une sensation e souplesse dans les reprise que non pas les carbus.
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Roulio
Tout nouveau
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Messages: 1
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« Répondre #21 le: Mar. 03 Avril 2007, 00:54:41 » |
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Bonjour à tous,
Avec l'injection sp95 ou sp98 ?
Mon Van Van 2007 arrive dans une petite quizaine, je pourrai vous en dire plus.
Ju
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J - 15j
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yan
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« Répondre #22 le: Mar. 03 Avril 2007, 07:20:43 » |
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Les moteurs récents sont faits pour rouler au SP95... Roulio a écrit : Bonjour à tous,
Avec l'injection sp95 ou sp98 ?
Mon Van Van 2007 arrive dans une petite quizaine, je pourrai vous en dire plus.
Ju
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<yan/>
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Belgarath
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« Répondre #23 le: Ven. 06 Avril 2007, 10:42:31 » |
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yan a écrit : Les moteurs récents sont faits pour rouler au SP95... Roulio a écrit : Bonjour à tous,
Avec l'injection sp95 ou sp98 ?
Mon Van Van 2007 arrive dans une petite quizaine, je pourrai vous en dire plus.
Ju
Effectivement ... Les ceussent qui mettent du 98 sont des gens qui ont apportés quelques modif à leur machine (carburation etc...) et qui s'aperçoivent que leur machine tourne mieux avec du 98... Pas de modif avec une Tongue à carbu ? le 95 est parfait...
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Journalisée
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D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
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Rocco
Tout nouveau
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Messages: 1
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« Répondre #24 le: Ven. 27 Avril 2007, 09:11:16 » |
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Salut à tous !
Je compte acquérir un van van et je souhaite connaître vos impressions sur le système à injection du modèle 2007 car personne n'en a encore vraiment parlé.
Agrément de conduite, conso, performances...
Espérant rejoindre rapidement le club des big wheels ! :-)
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akkira
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« Répondre #25 le: Sam. 19 Mai 2007, 20:30:51 » |
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salut a tous je vais vous donner mes premieres impressions sur l injection. vanvan recu ya une semaine donc en rodage, carton rouge a suzuki pour les couleurs plus de blanc plus de jaune et pas de delai de suzuki frances :-?. donc mon vanvan est bleu joli quand meme :-o alors pour avoir eu l ancien et le nouveau le passage a l injection apporte bcp plus de couple a bas regime le moteur est moins brusque au demarage en 1ERe donc la tong gagne en confort d utilisation sinon rien ne change c est toujours un gros jouet :-) je vous donnerai d autres impressions tout au long du rodage
[ Edité par akkira le 20/5/2007 20:20 ]
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jielpe
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« Répondre #26 le: Dim. 20 Mai 2007, 18:53:58 » |
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Si la brêle a gagné en couple, elle m'interresse d'autant plus. Je suis toujours preuneur pour d'autres infos du genre ;-)
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Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
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akkira
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« Répondre #27 le: Dim. 20 Mai 2007, 19:08:53 » |
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non seulement du couple mais tu as une souplesse a bas regime permetant de bien utiliser la boite avec de bonne relance.pour la vitesse de pointe je vais attendre la fin du rodage pour savoir
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Journalisée
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