Il est vrai que mon essai de TW c'est sur une 200
Mis à part ça, le reste c'est la même chose... non ?
SNAP a écrit :
Prise en main : ...le guidon de la vanvan et plus large que le mien et mes poignée XXL y sont pour qq chose je pense.
Le train avant de la Tongue est plus fuyant, alors ce guidon large rattrape un peu la chose.
Maniabilité : La TW me semble plus legere , et la selle plus hautes aide pour le faufiller dans paris le guidon moins large et aussi un avantage !
Vrai :-D
Freinage : La vanvan freine peu être un poil mieux en début de course. sinon cela reste très proche !
Tout est en fonction des plaquettes... sinon c'est du kif...
Moteur : ...la vanvan semble disposé de moins d'allonge...
La solution : le pignon de sorti de boite de 14 dents... là tu te sert de la 6ème.
Acceleration pure: apres deux face a face TW vs vanvan sur 200m et meme en echangant les pilotes c'est EXACTEMENT pareil mis a part que la TW vibre et crache des decibels !
T'as pas entendu le bruit de ma Tongue... :-)
Confort : niveau vibration ma tw et un tank ! La vanvan a coté semble surfer sur le bitume , on a moins une impression de vitesse que sur ma TW pourtant on depasse rapidement les limites de vitesse en ville !
J'suis pas sur... la Tongue elle vibre de partout passé le 60... c'est le cadre qui veut ça.
Selection de vitesse : la vanvan est un exemple le point mort est facile a trouver et la selection précise ! La TW reste plus capricieuse et le point mort difficile à trouver a l'arret..
En ce moment j'ai du mal à trouver le point mort aussi... l'huile peut être ?