jeanphil
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« le: Mer. 02 Déc. 2009, 06:32:01 » |
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bonjour,voila j'ai changer de moteur sur mon 125tw de 2004,et depuis le remplacement du moteur il n'y a plus de courant sur la bougie.j'ai changer la bobine d'allumage,le cdi,le régulateur et rien a faire svp aider moi.merci
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steph -_-
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« Répondre #1 le: Mer. 02 Déc. 2009, 07:28:50 » |
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tu as verifier si il ya avait une etincelle sur la bougie ?
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Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
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jeanphil
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« Répondre #2 le: Mer. 02 Déc. 2009, 08:00:44 » |
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salut ,pas d'etincelle sur la bougie
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TMA974
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« Répondre #3 le: Mer. 02 Déc. 2009, 13:37:53 » |
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Re salut je t'ai eu au gsm ce matin pour l'annonce Lorsque tu as changé de moteur, as tu verifié si un cable n'etait pas coupé ou débranché Si tu veux, j'ai la revue technique a la case pour verifier ton cablage J'ai essayé de faire peter la bleue avec une batterie de scoot, ca tourne N'hésite pas si tu as besoin A+
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JF26
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« Répondre #4 le: Jeu. 03 Déc. 2009, 21:52:18 » |
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fils de l'alternateur qui remonte vers le régulateur pincés par la repose du carter? (panne déja vu à vérifier ) bouton de coupe circuit sur le guidon ? détecteur de point mort ? batterie faible ? ( faire un essai avec des câbles sur batterie auto, sans la batterie moto) bon courage !
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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dedec
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« Répondre #5 le: Ven. 04 Déc. 2009, 08:19:33 » |
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bouton de coupe circuit sur le guidon ?[/quote] salut, ça j'ai deja eu un matin (j'étais peut-etre mal réveiller ) il m'a fallu 1/4 d'heure pour m'aperçevoir que mon fils avait tripoter la moto en mon absence
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titiv
Cylindre de Bronze
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« Répondre #6 le: Ven. 04 Déc. 2009, 19:32:47 » |
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Vérifie aussi le contact de béquille!!!
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daniel83
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« Répondre #7 le: Ven. 04 Déc. 2009, 19:48:51 » |
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Vérifie aussi le contact de béquille!!! ça sent le vécu
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Twstunt
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« Répondre #8 le: Dim. 06 Déc. 2009, 13:46:20 » |
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Et les fusibles ? ça peut être tout con
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jb2005
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« Répondre #9 le: Dim. 06 Déc. 2009, 17:39:58 » |
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Salut, même problème, je n'avais pas touché à ma tw depuis un moment. aujourd'hui je change carrément le kit chaine complet dont je devais m'occuper. tout se passe bien, vidange etc, je veille à ne pas pincer un fil, je remets l'huile (2l?) . et quand je veux redémarrer, rien. lumière ok, du jus donc, le "rigni rigni" qd j'appuie sur le démarreur mais rien y fait. impossible de la démarrer. j'ai essayé de me mettre dans une pente et de démarrer en enclanchant la 1ère, mais pas assez pentu ou pas assez long. assez désespéré, moi qui voulait la reprendre demain... avez vous une idée? merci d'avance.
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Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
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sharkman
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« Répondre #10 le: Dim. 06 Déc. 2009, 18:13:03 » |
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Salut, tout se passe bien, vidange etc, je remets l'huile (2l?)
C'est pas la friteuse que tu as remplie ? 2 litres d'huile?? La moitié etait suffisante
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nico-dem
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« Répondre #11 le: Dim. 06 Déc. 2009, 18:34:43 » |
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C'est pas la friteuse que tu as remplie ? 2 litres d'huile?? La moitié etait suffisante Ouep et 1,1 litre exactement si tu as changé ton filtre à huile .
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Twstunt
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« Répondre #12 le: Lun. 07 Déc. 2009, 00:39:06 » |
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anecdote : aujourd'hui depuis trois jours j'essaye de trouvé le problème de ma tiwie qui a claqué un fusible... j'ai trouvé le faux contact mais je n'arrivai plus a démarré malgré la présence de lumiere et d'allumage... JUIS EN PANNE D'ESSENCE !!! lol trois jours sans rouler a cause d'un plein pas fais
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jb2005
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« Répondre #14 le: Mar. 08 Déc. 2009, 20:14:18 » |
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Ouep et 1,1 litre exactement si tu as changé ton filtre à huile .
effectivement c'est ce que je me suis dit après, ça me semblait bizarre! A votre avis, je dois impérativement en enlever ou je peux laisser en l'état?
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