Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire vivre le forum...  (Lu 26872 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Sam. 12 Juin 2004, 17:00:53 »

Citation

foutwiste a écrit :
si effectivement faire vivre le site reviens a 100 euros par ans, je pense que l'on est bien au moins 5 a vouloir mettre 20 euros,


Oui un hebergement pro avec nom de domaine + 250 Mo + tout le meca actuel nous reviendrai à 100 euros par an. Tout seul, en plus de mes domaines persos, ça commence à chiffrer. A plusieurs, ça passerait nettement mieux...

A la limite, les cotisants pourraient meme avoir leur adresse email sur le nom de domaine choisi. Un petit plus pour ceux qui participent quoi  ;-)
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Sam. 12 Juin 2004, 17:11:25 »

Citation

yannick a écrit :
Environ 100 euros par an. On va voir tout ça... Bien entendu, ne vous en faites pas, dans aucun cas on envisage de fermer le site  :-P


Ouf....  :-)

Bon sérieusement si le besoin était je pourrais en prendre une moitié à ma charge, ce qui devrait permettre de tenir 1 an supplémentaire le temps d'aménager le balcon pour les tongues.... :-D
  Pour en revenir a ce que disait Lem pour remercier les membres donateurs... Je verrais bien leur offrir un porte clefs en or avec des incrustation de diam.... :-o  :-D
  Ressérieusement J'aime bien l'idée de carte d'adhérent ou de sticker, mais il ne faudrait pas que cela revienne trop cher et entraine dans une spirale infernale... Peut être que simplement une étoile a coté du pseudo ou même une adresse du style Grossepompe.org suffirait?
Journalisée

foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 12 Juin 2004, 17:40:36 »



Bon sérieusement si le besoin était je pourrais en prendre une moitié à ma charge, ce qui devrait permettre de tenir 1 an supplémentaire le temps d'aménager le balcon pour les tongues.... :-D
  Pour en revenir a ce que disait Lem pour remercier les membres donateurs... Je verrais bien leur offrir un porte clefs en or avec des incrustation de diam.... :-o  :-D
  Ressérieusement J'aime bien l'idée de carte d'adhérent ou de sticker, mais il ne faudrait pas que cela revienne trop cher et entraine dans une spirale infernale... Peut être que simplement une étoile a coté du pseudo ou même une adresse du style Grossepompe.org suffirait?[/quote]

 :-x  hé pretentieux oh l'aute là toute suite la moitié
moi aussi je veus une etoile et pourquoi pas une adresse grossepompe etc.  :-D  ;-)
faudra te contenté de mettre qu'un tier NA
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #18 le: Dim. 13 Juin 2004, 16:44:18 »

ne serait-se pas mieux de faire un rapide sondage pour savoir qui metterait un peu et en fonction du nombres diviser à parts égales  :chepa ,comme ça c pas la ruine ,et y a pas untel qui raque la moitié et les autres un peu moins, ct juste un point de vue,ça reste à discuter et à mettre en place (qui reçoit ,on envoye à qui ,par quel moyen,etc...)
Journalisée

foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #19 le: Dim. 13 Juin 2004, 19:59:58 »

 :rasta:
d'accord avec nico-dem.
y a qu'a mettre un post ou ceux qui veulent participés s'inscrivent :copain
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Lun. 14 Juin 2004, 10:13:59 »

Après avoir réflechi et après en avoir discuté avec certains, on peut dire que l'ouverture du forum à d'autres Big Wheels est globalement une bonne idée et ne pourra que faire bouger le forum un peu plus. Ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est effectivement que l'ambiance bon-enfant du forum tient aussi du fait d'une population peu nombreuse.
Il faudra aussi définir ce que nous inclurons dans la catégorie Big Wheel. Ceci afin d'éviter des posts très passionnés de conducteurs de Fazer ou encore des dérapages comme il en existe malheureusement sur un autre forum que nous connaissons bien.
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 14 Juin 2004, 21:58:12 »

Dans des conditions si raisonnable de tarifs je serais ok pour une cotiz ou plutôt je prefererais donner ça comme un soutien et un remerciement...
Evidemment les autres soluces sont bonnes aussi mais plus complexe. Pour si peu, je me prendrais pas la tête perso...
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mar. 15 Juin 2004, 01:01:49 »

[size=xx-large][color=0000CC]Je suis d'accord à 100% avec la solution proposée par LEM ![/color][/size]

:-D  :-D  :-D  :-D  :-D

[ Edité par Hog le 15/6/2004 3:02 ]
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Mar. 15 Juin 2004, 01:24:00 »

Dis Hog c'est du a ton grand âges les problêmes de vu? hum?
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #24 le: Mar. 15 Juin 2004, 08:50:23 »

Citation

Fogia a écrit :
Dans des conditions si raisonnable de tarifs je serais ok pour une cotiz ou plutôt je prefererais donner ça comme un soutien et un remerciement...
Evidemment les autres soluces sont bonnes aussi mais plus complexe. Pour si peu, je me prendrais pas la tête perso...

je précise mon fond de pensée comme fogia sous forme de cotisation annuelle sachant en effet que la somme exigée divisée par le nombre d'adhérents bin ça fera pas grand chose  :-)
autre chose rien à voir pour yannick:
salut , dis moi je n'arrive pas à poster l'emplacement sur la carte des membres ça me dis :"erreur sur la page" quand je clique sur "post".
si tu as une solution merci beaucoup ! :-P
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #25 le: Mar. 15 Juin 2004, 11:52:24 »

C'est normal la carte des menbres est réservé a ceux qui ont une vraie moto et pas un plagia de TW. :prisedetete  :vrai    Ou alors y a ptetre une autre éxplication plus informatique :jesors
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mer. 16 Juin 2004, 08:17:12 »

Citation

legion a écrit :
C'est normal la carte des menbres est réservé a ceux qui ont une vraie moto et pas un plagia de TW. :prisedetete  :vrai    Ou alors y a ptetre une autre éxplication plus informatique :jesors

legion------)
 :massacre:
















 :copain  :jesors
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Jeu. 17 Juin 2004, 14:49:34 »

Yannick, quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas essayer de mettre un lien PayPal sur la page d'accueil ? Tu verrais bien ce que cela donne ... verser un ou deux euros de temps en temps, cela n'est peut-être pas insurmontable. J'interviens sur un forum musique (il est vrai composé de 2000 membres dont 250/300 rééllement actifs ... et ce principe y fonctionne plus que correctement ...

Alors ?

C'est con ?

 :-?

 :-D
Journalisée

Black Sheep
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Jeu. 17 Juin 2004, 15:13:20 »

Non ce n'est pas con du tout. Je vais tenter de faire ca en meme temps que la refonte Big Wheels Addicts (i.e. ouverture aux VanVans et autres grosses roues). Des que les fonds seront reunis, je pose un nouveau nom de domaine et prends un site dedie...

Jouable...
Journalisée

<yan/>
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Jeu. 17 Juin 2004, 16:38:59 »

Citation

T2vv a écrit :
Dis Hog c'est du a ton grand âges les problêmes de vu? hum?


Euh ... c'était plutôt pour remédier à VOS problèmes de vue que j'ai choisi une police XXL ...

 :-D  :-P
Journalisée

Black Sheep
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;