Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire vivre le forum...  (Lu 26864 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #30 le: Jeu. 17 Juin 2004, 19:32:45 »

Ok pour moi ! Par contre c'est vrai que paypal prend 50 %  :-o  :-o
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Ven. 18 Juin 2004, 21:55:43 »

Fais pêter le sondage !!

Moi ça me gonfle les pubs à la con et le mercantilisme à outrance : je supporte ni la radio ni la télé à cause de ces merdes alors ça me saoulerait de voir ça dans ce havre de paix et de bonne humeur.

Le Paypal ne me plait pas non plus car j'aime pas filer ma tune à des profiteurs, ou des parasites dervais-je dire. Je pense que c'est adapté à des sites très visités mais pas à ce forum qui est un site d'habitués qui se font confiance les uns les autres. Bref, je pense comme euh.. je sais plus qui, ptête Hog ou Fogia mais je croisd que le mieux serait que ceux qui se sentent impliqués et motivés dans ton site envoie un ptit chékoss de 5, 10 ou 15 à hauteur de ce qu'ils éstiment être leur part et je suis sûr que tu boucles ton budget en 2 mois.

Perso je suis prêt à te filer 10 ou 15 euros car j'apprécie la qualité de ton travail et celle d'Olox et j'estime que ce site m'apporte plein d'infos qui me font économiser de la tune sur ma brêle en me permettant de faire l'entretien moi même.

Je pense qu'on peut se faire suffisament confiance pour ne pas avoir besoin d'un arbitre exterieur qui va se sucrer sur notre dos.

Prouvons au monde que des bonnes volontés sont capables de s'organiser sans avoir besoin de flic, de menace, de lois ou de carottes.

Anarchiquement votre.

Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Ven. 18 Juin 2004, 22:00:20 »

Quant à l'élargissemnt de ce forum à d'autres  brêles, je n'ai rien contre tant que ces brêles sont dans le même esprit que la notre.

Je dis OK cool pour la VanVan, mais j'en voit pas trop d'autres, à par peut être la Dax parce que c'est un ptit 4t délire  (encore qu'elle a pas de grosse roues...) mais faut pas que ce forum devienne le lieu d'affrontement débiles entre intégristes débiles ne prêchant que pour la brêle de leur coeur, ou plutôt de leur garage.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #33 le: Ven. 18 Juin 2004, 23:37:36 »

salut
je pense comme xfreeman, je veus bien filer de la tune si 100% de celle ci va pour le site.
aussi quand tu aura décidé de ce que tu vas faire fais moi signe que je puisse t'envoyer mon obole.
c'est tellement rare d'être heureux de filer de la tune :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Sam. 19 Juin 2004, 01:36:39 »

Citation

xfreeman a écrit :
Fais pêter le sondage !!

Moi ça me gonfle les pubs à la con et le mercantilisme à outrance : je supporte ni la radio ni la télé à cause de ces merdes alors ça me saoulerait de voir ça dans ce havre de paix et de bonne humeur.

Le Paypal ne me plait pas non plus car j'aime pas filer ma tune à des profiteurs, ou des parasites dervais-je dire. Je pense que c'est adapté à des sites très visités mais pas à ce forum qui est un site d'habitués qui se font confiance les uns les autres. Bref, je pense comme euh.. je sais plus qui, ptête Hog ou Fogia mais je croisd que le mieux serait que ceux qui se sentent impliqués et motivés dans ton site envoie un ptit chékoss de 5, 10 ou 15 à hauteur de ce qu'ils éstiment être leur part et je suis sûr que tu boucles ton budget en 2 mois.

Perso je suis prêt à te filer 10 ou 15 euros car j'apprécie la qualité de ton travail et celle d'Olox et j'estime que ce site m'apporte plein d'infos qui me font économiser de la tune sur ma brêle en me permettant de faire l'entretien moi même.

Je pense qu'on peut se faire suffisament confiance pour ne pas avoir besoin d'un arbitre exterieur qui va se sucrer sur notre dos.

Prouvons au monde que des bonnes volontés sont capables de s'organiser sans avoir besoin de flic, de menace, de lois ou de carottes.

Anarchiquement votre.



xfreeman, on est faits pour s'entendre

 ;-)

[ Edité par Hog le 19/6/2004 3:38 ]
Journalisée

Black Sheep
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #35 le: Sam. 19 Juin 2004, 06:00:00 »

Idem pour moi 100% pour le "direct propriétaire"  :-D
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Sam. 19 Juin 2004, 06:01:21 »

Je pensais élargir au VanVan et à la Hyosung qui sont les seules étant dans le même esprit selon moi...

Et une chose est sure: on risque d'avoir un peu plus de boulot de modération!
Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Sam. 19 Juin 2004, 07:54:00 »

Bah ouais Vanva et Hyosung ont incontestablement leur place sur ce forum.

Par contre je ne pense pas que ça fasse exploser les vistes car pour 10 TW je vois uneVanVan et 0 Hyosung (j'en ai même jamais vu pour tout vous dire !

Du coup je pense pas non plus que ce forum devienne une foire d'empoigne car ceux qui font la démarche de venir ici sont plutôt des passionnés ayant des choses à partager.

Le cas échéant on peut toujours fermer le forum aux anonymes, ce qui limite les débordements.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: Sam. 19 Juin 2004, 22:32:05 »

  Comme les zotres contre le Paypal...  Pour les même raisons... :-)

En ce qui concerne l'ouverture oui... Mais je pense qu'il faut faire les chose progressivement, ouvrir une section Tongue, oui puisque l'on sait qu'il y a une paire, peut être deux qui traine sur le forum, de toute façon VVmick fait du bruit pour dix..:wink:, en ce qui concerne les autres je pense qu'il serait bon d'attendre qu'il se manifeste...
Journalisée

chris11
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #39 le: Dim. 20 Juin 2004, 00:51:52 »

On est là, mais un peu discret tout de meme au vu du nom du site "TW", mais apres plusieur semaines de visite sur votre site, je me sens plus sur un site de "big wheel" dans l'esprit.
Je me disais, tu vas pas la rammener, ici, tu te fais lyncher avec ta tongue... Bah, finalement, je m'etais trompé !
Moi, suis prêt à filer l'équivalent d'un plein de super du vanvan par an pour faire rouler votre site.
Vouala :-P
T2vv a écrit :
  Comme les zotres contre le Paypal...  Pour les même raisons... :-)

En ce qui concerne l'ouverture oui... Mais je pense qu'il faut faire les chose progressivement, ouvrir une section Tongue, oui puisque l'on sait qu'il y a une paire, peut être deux qui traine sur le forum, de toute façon VVmick fait du bruit pour dix..:wink:, en ce qui concerne les autres je pense qu'il serait bon d'attendre qu'il se manifeste...[/quote]
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #40 le: Lun. 21 Juin 2004, 09:42:27 »

Citation

T2vv a écrit :de toute façon VVmick fait du bruit pour dix...

flatteur va ! :-P
(j'suis si lourd ?) :-D
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: Lun. 21 Juin 2004, 15:06:37 »

Bon, alors ? on fait quoi ? Du direct Yannick ou une assoc loi 1901 ?

Un sondage ? Un vote ?

Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: Lun. 21 Juin 2004, 15:23:39 »

Moi, je suis partant pour n'importe quoi de sensé et réfléchi pour continuer à faire tourner ce forum. Du moment qu'on met pas de fric par la fenetre. Alors, paiement direct, adhésion, réunion Tiwiware... mais peu-timporte !!! :-P  
Peut-être que l'association loi 1901 n'est pas si mal et pourra peut-être servir à d'autres choses plus tard....
Journalisée

LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: Lun. 21 Juin 2004, 15:42:51 »

100 euros par an ? du coup, à 10 cotisants pour 10 euros par an, cela serait suffisant ?

auquel cas, une cotisation placée entre 5 et 10 euros par adhérent par an, serait pas mal, car j'imagine que nous serons bien entre 15 et 30 adhérents, non ?
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: Lun. 21 Juin 2004, 17:45:15 »

Citation

TWin a écrit :
 réunion Tiwiware... mais peu-timporte !!! :-P


Vivivi...Des réunions Twiware

[ Edité par T2vv le 21/6/2004 18:56 ]
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;