Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: polire la lumière d'échappement ou le collecteur ???  (Lu 11607 fois)
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Ven. 17 Juin 2011, 13:35:17 »

salut , le mieux pour tapez des roues ca serrait quoi en transmission du 14x53 ou 54 non ?? ca serrait pas mal ??

Slt plu tu aura un pignion petit devant et couronne plu grand arrier tu aura + de faciliter a levè ta moto  mes tu perdera en vitesse  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour moi je te consiel 14X52 c un bon conpromis  Souriant Souriant
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
skai
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiegne 60 , Fosses 95 et Aubervilliers 93
Messages: 159


TW 125 TYPE 1 -1999- 16500 KMS !!!!!


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 17 Juin 2011, 17:12:33 »

Slt plu tu aura un pignion petit devant et couronne plu grand arrier tu aura + de faciliter a levè ta moto  mes tu perdera en vitesse  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour moi je te consiel 14X52 c un bon conpromis  Souriant Souriant
ok ca roule , bah la on ma rentrée dans le cul donc elle et chez yam en attente de l'expert qu'il me change mon feux arrière , la plaque , la bavette , le cligno gauche , le rétro gauche ,  la poigné gauche et le kit carrenage arrière , et aprés une fois quelle serra de retour je vais lui démonter le bras oscillant pour le poncez et le repeindre en noir ou gris car il y à de l'acide qui et tomber dessus depuis pas mal de temps et ca à commencer à rouilliez , puis changez mon guidon par un chromé avec mousse de guidon orange et poigné orange , des nouvelle paires de clignos avant et arrière en carbone et à led et je vais en profiter pour changer ma courronne  par une de 52 puis en achetez une de 53 ou 54 en plus , vue que j'ai la boite à air ouverte + silencieux rafal + bougie irridium + vidange d'huile avec du mécasyl + je vais retravaillez la lumière et le collecteur + trouvez un gicleur plus gros ,  je pense qu'avec tout ca deja ca va bien donnez ?
Journalisée

ROULEZ EN TIWI , C'EST PROFITEZ DE LA VIE


Uploaded with ImageShack.us
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 17 Juin 2011, 19:11:54 »

ok ca roule , bah la on ma rentrée dans le cul donc elle et chez yam en attente de l'expert qu'il me change mon feux arrière , la plaque , la bavette , le cligno gauche , le rétro gauche ,  la poigné gauche et le kit carrenage arrière , et aprés une fois quelle serra de retour je vais lui démonter le bras oscillant pour le poncez et le repeindre en noir ou gris car il y à de l'acide qui et tomber dessus depuis pas mal de temps et ca à commencer à rouilliez , puis changez mon guidon par un chromé avec mousse de guidon orange et poigné orange , des nouvelle paires de clignos avant et arrière en carbone et à led et je vais en profiter pour changer ma courronne  par une de 52 puis en achetez une de 53 ou 54 en plus , vue que j'ai la boite à air ouverte + silencieux rafal + bougie irridium + vidange d'huile avec du mécasyl + je vais retravaillez la lumière et le collecteur + trouvez un gicleur plus gros ,  je pense qu'avec tout ca deja ca va bien donnez ?

 oh oui en  roros  €€€ surtout.......... Roulement des yeux
Journalisée

skai
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiegne 60 , Fosses 95 et Aubervilliers 93
Messages: 159


TW 125 TYPE 1 -1999- 16500 KMS !!!!!


Voir le profil
« Répondre #18 le: Ven. 17 Juin 2011, 19:42:19 »

oh oui en  roros  €€€ surtout.......... Roulement des yeux
non il me reste à achetez les 2 couronne , le guidon + mousse + poingné , et le gicleure , ca va pas me coutez les yeux de la tete , en sachant que je vais avoir un tw tout neuf grace à l'expert car sayez tout et prix en compte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil aprés la tw et une passion pour moi et quand on aime on compte pas  Grimaçant
Journalisée

ROULEZ EN TIWI , C'EST PROFITEZ DE LA VIE


Uploaded with ImageShack.us
skai
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiegne 60 , Fosses 95 et Aubervilliers 93
Messages: 159


TW 125 TYPE 1 -1999- 16500 KMS !!!!!


Voir le profil
« Répondre #19 le: Ven. 17 Juin 2011, 20:19:39 »

Tu as confirmation que tout les frais sont pris en charge ?
Ta TW est de 1999...
oui , oui , non seulement je suis en tout risque et en plus je ne suis pas en tord , tout est bon , et il à dit que c'étais réparable et non mis en rsv... euh un truck dans ce genre .
Journalisée

ROULEZ EN TIWI , C'EST PROFITEZ DE LA VIE


Uploaded with ImageShack.us
skai
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiegne 60 , Fosses 95 et Aubervilliers 93
Messages: 159


TW 125 TYPE 1 -1999- 16500 KMS !!!!!


Voir le profil
« Répondre #20 le: Ven. 17 Juin 2011, 21:21:42 »

Le RSV (réparations supérieur à la valeur).
Les frais ne sont pas trop élevé...
Ta TW en parfait état, cela a peut-être influencé l'expert, et l'a sauvé d'un RSV...
oui je pense , et ca m'aurait fait mal au c... de mettre ma big wheel à la casse .
Journalisée

ROULEZ EN TIWI , C'EST PROFITEZ DE LA VIE


Uploaded with ImageShack.us
ogui
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #21 le: Sam. 18 Juin 2011, 15:39:29 »

j'aurai ete tous seul en balade sinon Pleurs Pleurs
Journalisée
skai
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiegne 60 , Fosses 95 et Aubervilliers 93
Messages: 159


TW 125 TYPE 1 -1999- 16500 KMS !!!!!


Voir le profil
« Répondre #22 le: Sam. 18 Juin 2011, 17:14:41 »

j'aurai ete tous seul en balade sinon Pleurs Pleurs
lo0l ne t'inquiète pas mon pote je serrais bientot de retour pour chevauchez ma monture orange et toi ta monture rouge et partir brulé la terre et le sable de la foret de senlis , bientot , bientot elle serra de retour...
Journalisée

ROULEZ EN TIWI , C'EST PROFITEZ DE LA VIE


Uploaded with ImageShack.us
ogui
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #23 le: Dim. 19 Juin 2011, 11:23:03 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
skai
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiegne 60 , Fosses 95 et Aubervilliers 93
Messages: 159


TW 125 TYPE 1 -1999- 16500 KMS !!!!!


Voir le profil
« Répondre #24 le: Dim. 19 Juin 2011, 19:54:47 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
arrèt mon cochon Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ROULEZ EN TIWI , C'EST PROFITEZ DE LA VIE


Uploaded with ImageShack.us
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;