Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vérifiez vos kits chaines !!  (Lu 21511 fois)
Anonyme
Invité
« Répondre #15 le: Mar. 06 Juil. 2004, 11:31:05 »

ba moi elle est de 99 ma titine
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 06 Juil. 2004, 11:31:28 »

idem pour moi...
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 06 Juil. 2004, 11:45:21 »

le kit chaine d'origine de la TW c'est de LA MERDE.il faut le changé vers 12000km pour un kit RENFORCé c'est systématique!
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 06 Juil. 2004, 12:03:34 »

Bon ben j'ai rendez-vous vendredi chez Yamaha moto concept à Chelles (77) pour :

-Remplacement du levier de frein AV
-Remplacement des plaquettes de frein AV
-Contrôle et réglage du tambour ARR
-Remplacement du kit chaine par un 13X50 renforcé
-Vidange moteur + filtre à huile
Journalisée
Noel155
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 06 Juil. 2004, 15:36:20 »

Moi, j'ai fait 10.000, et je l'ai remplacé... De toutes façons, j'étais bien proche du dernier cran ! Dans tous les cas, je ne pense pas que j'aurais dépassé les 12.000
Journalisée

noel155
TW 125 type 1, juillet 2000, 11.500kms... Vendue
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Mar. 06 Juil. 2004, 16:08:58 »

Citation

legion a écrit :
le kit chaine d'origine de la TW c'est de LA MERDE.il faut le changé vers 12000km pour un kit RENFORCé c'est systématique!


Tu parles du type 1 là ? Parce que sur les types 2 c'est bien du renforcé ... d'origine.
Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mar. 06 Juil. 2004, 16:10:19 »

Citation

Fogia a écrit :
Bon ben j'ai rendez-vous vendredi chez Yamaha moto concept à Chelles (77) pour :

-Remplacement du levier de frein AV
-Remplacement des plaquettes de frein AV
-Contrôle et réglage du tambour ARR
-Remplacement du kit chaine par un 13X50 renforcé
-Vidange moteur + filtre à huile



Tu changes le pignon de 14 pour un 13 dents ? En conservant la couronne en 50 ? Dis-nous en plus ...  ;-)
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mar. 06 Juil. 2004, 16:23:16 »

Ben manifestement Fogia envisage d'aller plus vite :yes:. En revanche comme tu fais pas mal de duo, je me demande si c'est pertinent. :-)
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #23 le: Mar. 06 Juil. 2004, 19:32:57 »

En fait non j'envisage d'avoir plus de reprise justement car je suis souvent en duo.
+ grande couronne ou + petit pignon = même résultat

Donc le concessionnaire m'a conseillé du 13X50 ou du 14X53 pour un bon feeling (c'est ce qu'il a sur la sienne en fait) mais j'ai opté pour le 13X50 pour éviter d'avoir une couronne qui fait la taille de la jante à l'arrière en fait...

Donc dès que je la récupère, j'esserais ca en solo et duo et vous ferait un petit compte-rendu  :-D
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #24 le: Mar. 06 Juil. 2004, 21:29:10 »

Citation

Hog a écrit :
Tu parles du type 1 là ? Parce que sur les types 2 c'est bien du renforcé ... d'origine.


oui oui le type I
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Mar. 06 Juil. 2004, 21:44:38 »

Citation

Fogia a écrit :
En fait non j'envisage d'avoir plus de reprise justement car je suis souvent en duo.
+ grande couronne ou + petit pignon = même résultat
Donc le concessionnaire m'a conseillé du 13X50 ou du 14X53 pour un bon feeling (c'est ce qu'il a sur la sienne en fait) mais j'ai opté pour le 13X50 pour éviter d'avoir une couronne qui fait la taille de la jante à l'arrière en fait...
Donc dès que je la récupère, j'esserais ca en solo et duo et vous ferait un petit compte-rendu  :-D


Effectivement j'ma gouru...
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Mer. 07 Juil. 2004, 10:27:52 »

Combien ça coûte pignon + couronne ?

C'est ouf c't'histoire de déraillement : ça m'a jamais arrivé en 21 ans de brêle et 18 ans de permis A...

Pourtant j'en ai eu des brêles de merdes toutes pourraves  :-P
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Mer. 07 Juil. 2004, 10:49:44 »

Citation

xfreeman a écrit :
Combien ça coûte pignon + couronne ?

C'est ouf c't'histoire de déraillement : ça m'a jamais arrivé en 21 ans de brêle et 18 ans de permis A...

Pourtant j'en ai eu des brêles de merdes toutes pourraves  :-P


Il y a un kit renforcé à 104 € (+ 10 € de port ...) chez louis.de ... Mais, à même pas 2000 Km, tu dois avoir le temps de voir venir ... Non ?

 :-)
Journalisée

Black Sheep
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Mer. 07 Juil. 2004, 10:58:35 »

certes mais pour un éventuel changement de démultiplication.

Là j'ai tendance à mouliner à 150.

(Tu sais ce que c'est avec ton nouveau compteur)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Mer. 07 Juil. 2004, 11:10:14 »

C'est quoi la démultiplication de la TW 200 ? 13 X 48 ? Hé ?
Journalisée

Black Sheep
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;