Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #15 le: Mar. 06 Juil. 2004, 12:31:05 » |
|
ba moi elle est de 99 ma titine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 06 Juil. 2004, 12:31:28 » |
|
idem pour moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
legion
|
|
« Répondre #17 le: Mar. 06 Juil. 2004, 12:45:21 » |
|
le kit chaine d'origine de la TW c'est de LA MERDE.il faut le changé vers 12000km pour un kit RENFORCé c'est systématique!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 06 Juil. 2004, 13:03:34 » |
|
Bon ben j'ai rendez-vous vendredi chez Yamaha moto concept à Chelles (77) pour :
-Remplacement du levier de frein AV -Remplacement des plaquettes de frein AV -Contrôle et réglage du tambour ARR -Remplacement du kit chaine par un 13X50 renforcé -Vidange moteur + filtre à huile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noel155
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 06 Juil. 2004, 16:36:20 » |
|
Moi, j'ai fait 10.000, et je l'ai remplacé... De toutes façons, j'étais bien proche du dernier cran ! Dans tous les cas, je ne pense pas que j'aurais dépassé les 12.000
|
|
|
Journalisée
|
noel155 TW 125 type 1, juillet 2000, 11.500kms... Vendue
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #20 le: Mar. 06 Juil. 2004, 17:08:58 » |
|
legion a écrit : le kit chaine d'origine de la TW c'est de LA MERDE.il faut le changé vers 12000km pour un kit RENFORCé c'est systématique!
Tu parles du type 1 là ? Parce que sur les types 2 c'est bien du renforcé ... d'origine.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 06 Juil. 2004, 17:10:19 » |
|
Fogia a écrit : Bon ben j'ai rendez-vous vendredi chez Yamaha moto concept à Chelles (77) pour :
-Remplacement du levier de frein AV -Remplacement des plaquettes de frein AV -Contrôle et réglage du tambour ARR -Remplacement du kit chaine par un 13X50 renforcé -Vidange moteur + filtre à huile
Tu changes le pignon de 14 pour un 13 dents ? En conservant la couronne en 50 ? Dis-nous en plus ... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 06 Juil. 2004, 17:23:16 » |
|
Ben manifestement Fogia envisage d'aller plus vite :yes:. En revanche comme tu fais pas mal de duo, je me demande si c'est pertinent. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 06 Juil. 2004, 20:32:57 » |
|
En fait non j'envisage d'avoir plus de reprise justement car je suis souvent en duo. + grande couronne ou + petit pignon = même résultat
Donc le concessionnaire m'a conseillé du 13X50 ou du 14X53 pour un bon feeling (c'est ce qu'il a sur la sienne en fait) mais j'ai opté pour le 13X50 pour éviter d'avoir une couronne qui fait la taille de la jante à l'arrière en fait...
Donc dès que je la récupère, j'esserais ca en solo et duo et vous ferait un petit compte-rendu :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
legion
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 06 Juil. 2004, 22:29:10 » |
|
Hog a écrit : Tu parles du type 1 là ? Parce que sur les types 2 c'est bien du renforcé ... d'origine.
oui oui le type I
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #25 le: Mar. 06 Juil. 2004, 22:44:38 » |
|
Fogia a écrit : En fait non j'envisage d'avoir plus de reprise justement car je suis souvent en duo. + grande couronne ou + petit pignon = même résultat Donc le concessionnaire m'a conseillé du 13X50 ou du 14X53 pour un bon feeling (c'est ce qu'il a sur la sienne en fait) mais j'ai opté pour le 13X50 pour éviter d'avoir une couronne qui fait la taille de la jante à l'arrière en fait... Donc dès que je la récupère, j'esserais ca en solo et duo et vous ferait un petit compte-rendu :-D
Effectivement j'ma gouru...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 07 Juil. 2004, 11:27:52 » |
|
Combien ça coûte pignon + couronne ?
C'est ouf c't'histoire de déraillement : ça m'a jamais arrivé en 21 ans de brêle et 18 ans de permis A...
Pourtant j'en ai eu des brêles de merdes toutes pourraves :-P
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 07 Juil. 2004, 11:49:44 » |
|
xfreeman a écrit : Combien ça coûte pignon + couronne ?
C'est ouf c't'histoire de déraillement : ça m'a jamais arrivé en 21 ans de brêle et 18 ans de permis A...
Pourtant j'en ai eu des brêles de merdes toutes pourraves :-P
Il y a un kit renforcé à 104 € (+ 10 € de port ...) chez louis.de ... Mais, à même pas 2000 Km, tu dois avoir le temps de voir venir ... Non ? :-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 07 Juil. 2004, 11:58:35 » |
|
certes mais pour un éventuel changement de démultiplication.
Là j'ai tendance à mouliner à 150.
(Tu sais ce que c'est avec ton nouveau compteur)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 07 Juil. 2004, 12:10:14 » |
|
C'est quoi la démultiplication de la TW 200 ? 13 X 48 ? Hé ?
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
|