Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le futur proche de l'avenir de ma brêle bientôt  (Lu 26358 fois)
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mer. 14 Juil. 2004, 18:32:40 »

moi j en et trouvé un bien pour ta becane ca sera la  xfreew  de ton proto perso
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 01:20:39 »

Bon, j'ai monté le pot et c'est très beau mais ...
Le bruit est gargantuesque, à la limite du foutage de gueule donc je sais pas si je vais assumer...

En fait j'ai un peu l'impression d'être une meute de Harley en échappoement libre à moi tout seul : /

Le bruit est vraiment trop beau mais on s'attendrait plus à l'entendre sur un circuit de supermotard que dans une ruelle un peu piétonne : disons que ça fait VRAIMENT du bruit VRAIMENT viril, enfin ptête trop quoi...

Disons que si je tombe sur les keufs, c'est direct le touché rectal je pense : /

M'enfin je vais voir car pour le look c'est trop beau : pile ce que je voulais .

Pour le moment c'est un peu fait à l'arrache (fxation au fil de fer) donc y'a encore un peu de boulot mais c'est déjà trop beau !

Pour la roue de 17 j'essaie de lancer ça demain.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 06:55:17 »

xfreeman,
tu veus transformer ton TW dans un supermotard, n'est-il pas?
alors tu devrais également changer le frein avec un plus fort, ce serait cool.
j'ai peur que le TW manque de la puissance nécessaire pour être un vrai supermotard... mais qui sait?

 ;-)
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 07:52:50 »

Salut voisin xfreeman !
dis moi, tu veux passer à la 8Mont blanc avec ton buggy facon plage californie ?
 ;-)

en tout cas, vu ton super pot, j'aurai pas de mal à savoir où tu rodes ....
sinon, tu as pas trop eu de mal à tordre le cuivre ?  j'ai l'intention d'en faire un aussi.
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #19 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 10:25:56 »

slt

un pot de 2 temps sur un 4 temps c'est pas trés bon ça !

tu vas cramer ta soupape d'échappement !

kaje
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 10:36:17 »

Pour les freins, je trouve qu'ils vont pas mal en fait : c'est pas du Brembo mais ça freine et moi je suis du genre prudent en zone dangereuses.

Je vois pas la différence entre un silencieux 2t et 4t si ce n'est la taille. J'ai un silencieux Arrow sur ma DR et il est exactement pareil : un tube droit avec de la laine de roche autour.
La seule différence c'esst que celui que je viens de monter est en fibre de carbone au lieu du l'inox.

Le soucis avec un pot 2 t c'est que ça risque de cramer la laine de roche un peu plus vite que si j'avais un moteur 2t mais bon, c'est pas dramatique. Je pense que si je voulais faire de la voie rapide à fond la caisse je serai plus inquiet que là : car je roule vraiment tranquile avec cte brêle et je lui demande une bonne patate mais pas pendant 20 ou 30 mn à fond : toujours 10 ou 15 secondes maxi, le temps d'un grimpette ou d'un dépassement.

Bon, je vais aller faire 2-3 photos pour que vous puissiez voir le machin.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 10:38:01 »

Citation

xfreeman a écrit :
Bon, j'ai monté le pot et c'est très beau mais ...
Le bruit est gargantuesque, à la limite du foutage de gueule donc je sais pas si je vais assumer...
En fait j'ai un peu l'impression d'être une meute de Harley en échappoement libre à moi tout seul : /


  Mais si, mais si.... :-)  J'en connais un en Vivired qui assume très bien.... :-D
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 10:42:37 »

Citation

Je vois pas la différence entre un silencieux 2t et 4t si ce n'est la taille. J'ai un silencieux Arrow sur ma DR et il est exactement pareil : un tube droit avec de la laine de roche autour.


 La grosse différence vient du fait que sur un pot 2T les gaz sont libérés plus vite que sur un 4T, je ne pense pas que le moteur risque grand chose, en revanche il est possible que tu perde des tours et aille moins vite...
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #23 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 11:24:20 »

si c'est un vieux pot 2T, la laine de roche doit etre imbibé d'huile je pense, d'où une mauvaise voir pas du tout d'absorbtion des DB ??? je me rappel que quand je bidouillais mon pot de la mob (y a 10 ans de ca), avec de la laine neuve, ca sonnait POUF POUF POUF et pi avec le temps ca donnait du Pé Pé Pé Pé MMMMéééééééé  ;-) c'est p'tèt n'importe quoi ce que je dis mais c'est histoire lancer une piste et sauver tes heures de taff alors qu'il fait si beau  :-D
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #24 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 11:36:40 »

Citation

 a écrit :
si c'est un vieux pot 2T, la laine de roche doit etre imbibé d'huile je pense, d'où une mauvaise voir pas du tout d'absorbtion des DB ??? je me rappel que quand je bidouillais mon pot de la mob (y a 20 ans de ca), avec de la laine neuve, ca sonnait POUF POUF POUF et pi avec le temps ca donnait du Pé Pé Pé Pé MMMMéééééééé  ;-) c'est p'tèt n'importe quoi ce que je dis mais c'est histoire lancer une piste et sauver tes heures de taff alors qu'il fait si beau  :-D


cété moi, et ca fait 20ans et pas 10, c'est fou que ca passe vite !!! :-o
Journalisée
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #25 le: Jeu. 15 Juil. 2004, 11:37:44 »

grrr, je suis loggé pourtant, pkoi je suis anonyme ??? bon, ben cété patouch
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Ven. 16 Juil. 2004, 00:44:31 »

Non non, c'est un pot neuf, donc pas imbibé : heureusement sinon bonjour le merdier  !!!

l'odeur d'huile cramée et tout : mouarfff !

Non non, là c'est bien clean et c'est vrais que la libération des gaz est très directe, d'où le volume sonore mais bon, je crois que je commence à assumer ;)

désolé pour les tophs, pas encore prises mais bon espoir demain...
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #27 le: Ven. 16 Juil. 2004, 00:50:30 »

on attend les photo avec impassience pour voir ce que sa donne avec ton pot merci a plus
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #28 le: Ven. 16 Juil. 2004, 09:58:17 »

allons, xfreeman, les photos!   :-)

ici quelqu'un a adopté une technique de conduire supermotard?
ne serait-il pas drôle pour conduire notre moto?
j'aimerais suivre un cours de supermotard.  8-)
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Ven. 16 Juil. 2004, 11:17:16 »

Et voilà une vidéo qui explique la conduite Supermotard !  ;-)

Twist the wrist
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;