Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le futur proche de l'avenir de ma brêle bientôt  (Lu 26357 fois)
margot
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #45 le: Lun. 19 Juil. 2004, 11:22:56 »

vraiment super le pot, ça lui affine la ligne beau boulot v+
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: Lun. 19 Juil. 2004, 14:01:41 »

Les embouts de guidon en alu c'est moi qui les ai mis Diana : ils sont sobres masi j'aime bien comme ça :)

Pour les pneus, j'aprécie les nouveaux qui vibres bcp moins et du coup ça repose le cul qui se fait moins vibro-massé sur ce bout de bois de selle : plus confort !

Accroche en freinage bien meilleure aussi, pour les prises d'angle j'attend de les roder un peu plus avant de faire gratter le casque dans les virages  :-D

Pour les rétros c'est vrais qu'ils sont un peu moches : je vais voir ce que je peux faire...
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Lun. 19 Juil. 2004, 14:09:04 »

Citation

xfreeman a écrit :
Pour les rétros c'est vrais qu'ils sont un peu moches : je vais voir ce que je peux faire...


Mais non, ils ont pas moches du tout ces rétros ... En revanche ce gros compteur disgracieux ...  :-D
Journalisée

Black Sheep
palmito22
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


Voir le profil
« Répondre #48 le: Lun. 19 Juil. 2004, 14:33:35 »

Peut être le compteur d'un VanVan serait plus esthétique (et étalonné aux perfs de la TW....)....
aie.....aie.....aie.....arretez !!!!!!
Journalisée
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #49 le: Lun. 19 Juil. 2004, 15:26:52 »

ok merci pour l'info du tube, je crois que je vais abandonner la bidouille du pot , ca devient un peut trop risqué dans nos quartiers, les flics on pour mots d'ordre de coincer les echappements libres, qu'est ce que tu veux, à annecy ca veut roupiller tranquille apres le feuilleton DERIK !! ;-)

je pense faire mes petits comptes et voir pour commander un ixil, apparement hannibal en est content...

petite question à un bricolo averti comme toi : peut on monter un pneu de voiture à l'arrière en le surgonflant un peu histoire de lui donner une forme arrondie ? (j'ai vu ca sur une photo tW en galerie)

Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: Lun. 19 Juil. 2004, 15:38:14 »

t'es sérieux ??
Les keufs font la chasse au bruit sur Annecy ??
Si c'st le cas je suis en sursis là : /

Poue le pneu arrière, je pense que ce serait inconduisible vu que le profil n'est pas rond...

Ce serait même plutôt casse gueule voir dangereux !!
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: Lun. 19 Juil. 2004, 15:41:18 »

A priori, il ne s'agit pas d'une TW, mais d'une tongue !!  :-D  Je ne pense pas que tu puisse vraimen l'arrondir en surgonflant, mais je laisse la parole au maître es tuning, j'ai nommé xfreeman !!
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #52 le: Lun. 19 Juil. 2004, 15:53:38 »

hé oui, j'ai lu ca dans une revue de la commune : "preoccupation mageur des riverain: bruit circulation"
et un jour je les ai vu à l'oeuvre à 4 pattes sous un scooter ma foi pas tres beau à voir!! j'imagine que son pot à du intriguer la police municipale.

mais de ce coté, c'est vrai qu'il y a abus, j'habite pres d'une route et les scooter, c'est vraiment costaud comme bruit des fois !ca t'arrache les tympans :-x
mais bon, entre un 50 en pot de dèt et un 200 4T echappemnt libre, mon choix est vite fait :-D

Pour le pneu, dommage, y avait moyen de faire du style là....
Journalisée
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #53 le: Lun. 19 Juil. 2004, 17:36:33 »

xfreeman,

quelles sont les dimensions de ton nouveau guidon?
je voudrais acheter un guidon en ergal de 73 x 6 centimètres, mais je me demande ce qui sera les effets sur la conduite...

merci
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: Lun. 19 Juil. 2004, 21:41:47 »

je le sais pas par coeur mais je mesurerai demain.
C'est un guidon renforcé car il a pas de barre de renfort, donc il est assez éapis : il faut prendre des embouts prévus pour cette épaisseur spécifique.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: Mer. 21 Juil. 2004, 23:23:41 »

Il est un détail que j'ai ommis de vous dépeindre qui pourtant s'avère nécessaire à la bonne réalisation d'un coude sur un tube : il faut l'écraser à un bout avec un marteau pour former un bouchon solide, le remplir de sable et taper doucement pour que le sable se tasse à l'intérieur du tube.

Une fois le tube bien rempli et le sable bien tassé, il faut écraser l'autre bout du tube pour emprisonner le sable.

C'est maintenant que vous pouvez chauffer le tube au rouge et le couder : rempli de sable il ne s'écrasera pas comme une merde de caniche nain des steppes sous une paire de randjos malodorantes.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 00:22:28 »

Bon, voilà ma brêle telle qu'elle va stagner un moment je pense...

J'ai finaliser les finitions, fiabiliser les fixations aléatoires et je suis assez content de moi...

Pour le moment j'ai laché l'histoire de la roue de 17" mais je garde ça dans ma manche.

Je cherche des plastiques noirs : si quelqu'un en voit dans une casse ben j'achète : garde boue avant/arrière, cache latéraux, bref y'a bon !

J'envisage aussi un sablage moteur pendant l'hiver prochain et d'autres trucs dans le genre mais je vous dirai au furêt à mesure (comme une sorte de petite fouine).

Le truc drôle qu'est bien marrant, c'est que les 2 ptits feux rouges sont siper puissants et la nuit ils éclairent à travers le garde boue arrière en plastique blanc et il devient tout rouge par transparence extralucide euh translucide. M'enfin ça fait un pur style à la capitaine flam quoi !





Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #57 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 06:59:13 »

Super belle ! Mais en effet les MIB ont été super sympa vu tout ce qu'il y a de pas conforme  :-D
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #58 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 07:43:10 »

bah : à part les bouchons de valve...  :-D  :-D
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 09:43:13 »

Citation

xfreeman a écrit :
Il est un détail que j'ai ommis de vous dépeindre....


 Moi je pense qu'un p'tit article pour tout résumer ne serait pas mal...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;