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okaz
Cylindre d'Argent
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« Répondre #15 le: Lun. 30 Sept. 2013, 14:22:44 »

moi j'ai les deux, crampon à l'avant, et flat à l'arrière !  Grimaçant le style à l'avant, la sécu à l'arrière.

Blague à part, les crampons c'est jolie, mais pour une utilisation urbaine, je trouve pas ça très sécurisant, et c'est même fatiguant à la longue (because les vibrations).

et puis, même avec des pneu "ville", la bécane passera quand même aisément dans les chemins de foret... temps que tu ne te lance pas dans un Paris/Dakkar, tout ira bien.
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Seth
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« Répondre #16 le: Lun. 30 Sept. 2013, 17:45:16 »

et puis, même avec des pneu "ville", la bécane passera quand même aisément dans les chemins de foret... temps que tu ne te lance pas dans un Paris/Dakkar, tout ira bien.
[/quote]

Tout à fait d'accord! Les T2 + stable et + sécurisant et tout terrain aussi donc je pense changer mais le truc c'est que je viens d'acheter ma moto (3500km) et les pneus sont neuf
Donc j'avais pas prévu ces frais là!!
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Seth
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« Répondre #17 le: Mar. 01 Oct. 2013, 22:14:46 »

3ème question les addicts,

J'ai installé un chargeur USB de ce type

http://www.motoblouz.com/vente-chargeur-tecno-globe-chargeur-usb-37553.html

Le problème c'est qu'il reste tout le temps allumé même quand le contact est coupé!
Avez vous déjà posé ça? Est ce normal et grave pour ma batterie?

4ème question pendant que j'y suis  Grimaçant

Je voulais installer des bouchons de guidon sur ma belle tw et en coupant le bout de ma poignée je m'aperçois que le guidon est plein et impossible de place l'embou  Fâché
Avez vous une solution ?

Merci et désolé pour toutes ces question
Bye
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nico-dem
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« Répondre #18 le: Mar. 01 Oct. 2013, 22:59:17 »

3ème question les addicts,
Le problème c'est qu'il reste tout le temps allumé même quand le contact est coupé!
Avez vous déjà posé ça? Est ce normal et grave pour ma batterie?
Il te faut le raccorder à un + après contact , si c'est qu'une led qui reste allumé c'est pas trop grave au mieux ajoute lui un inter sur le + du fil de l'allume-cigare

4ème question pendant que j'y suis  ;DJe voulais installer des bouchons de guidon sur ma belle tw et en coupant le bout de ma poignée je m'aperçois que le guidon est plein et impossible de place l'embou  Fâché
Avez vous une solution ?

pas le choix disqueuse et découpe à 1 cm du bord car les masselottes sont soudées dans le tube du guidon , voila  Clin d'oeil
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Seth
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« Répondre #19 le: Mer. 02 Oct. 2013, 06:24:13 »

Oui pour le câble je l'ai mis direct sur les cross de la batterie, il faut que je trouve un + avec contact

Par contre pour la poignée excuse mais j'ai pas compris  Indéci

Merci  Clin d'oeil
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robinson83
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« Répondre #20 le: Mer. 02 Oct. 2013, 08:58:19 »

Bonjour seb, tu as deux masselottes soudées (juste au bout) à l'intérieur du tube, elles font 6,5cm de long, tu coupes ton tube avec une scie à métaux en faisant le tour du tube, à 1 ou 2 cm de l'extrémité, n'en coupe pas trop, et tu sors les masselottes  !!!  Bonne journée.   JP
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bidibulle321
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« Répondre #21 le: Mer. 02 Oct. 2013, 09:08:22 »

Question :
Ces masselottes n ont elles pas un role ?
Anti vivivi...bration ou guidonnnnnage ?  Huh Huh Huh
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robinson83
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« Répondre #22 le: Mer. 02 Oct. 2013, 09:59:15 »

A priori, pour l’équilibrage de la direction mais j'avoue qu'après les avoir enlevées, pas de différence, au début j'avais du guidonnage (avec les masselottes), puis, un beau jour, plus rien Huh    Va comprendre !!!
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Seth
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« Répondre #23 le: Mer. 02 Oct. 2013, 11:39:06 »

MERCI  Sourire je vais voir ça pour le guidon

pour en revenir au cable USB, j'ai repéré un domino au dessus de la trousse à outils et me demandais si je peux racorder le + dessus? sinon s'avez vous quel cable racorder pour avoir le + sur contacte ?

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ottavi130_4
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« Répondre #24 le: Mer. 02 Oct. 2013, 12:34:53 »

salut
côté poignée d accélération tu a aussi l'extrémité
du tube blanc a découpé au diamètre de ton embout de guidon
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Seth
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« Répondre #25 le: Mer. 02 Oct. 2013, 14:06:50 »

pour le guidon ça devient trop chiant!! j'ai recollé le bout de ma poigné et ça se voit plus
par contre pour le cable usb, si vous savez ou je peux me raccorder?  Embarrassé
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Namna
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« Répondre #26 le: Mer. 02 Oct. 2013, 17:40:31 »

J'ai commander la bombe Ipon pour la chaîne, un câble USB à installer de la batterie au guidon pour la batterie du tel !

J'ai installé un chargeur USB de ce type

http://www.motoblouz.com/vente-chargeur-tecno-globe-chargeur-usb-37553.html

Le problème c'est qu'il reste tout le temps allumé même quand le contact est coupé!
Avez vous déjà posé ça? Est ce normal et grave pour ma batterie?

par contre pour le cable usb, si vous savez ou je peux me raccorder?  Embarrassé

Il semblerait que ce chargeur USB serve au téléphone ...

D'abord, téléphoner en roulant, c'est dangereux et interdit  Roulement des yeux
Donc en théorie, contact mis ça ne sert à rien d'avoir la prise USB alimentée.

A l'arrêt, contact coupé, si tu laisses ton téléphone branché, il faudra rester à coté de la moto pendant toute la durée de la charge pour ne pas te le faire voler.
Donc en théorie, contact coupé ça ne sert à rien d'avoir la prise USB alimentée.

Conclusion : démonte la prise USB  Grimaçant

Maintenant, il y a un + après contact sur une des bornes du klaxon, c'est à mon avis l'endroit le plus simple pour se repiquer.
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« Répondre #27 le: Mer. 02 Oct. 2013, 18:26:38 »

Il semblerait que ce chargeur USB serve au téléphone ...

D'abord, téléphoner en roulant, c'est dangereux et interdit  Roulement des yeux
Donc en théorie, contact mis ça ne sert à rien d'avoir la prise USB alimentée.

Le mien servait a alimenter le GPS ou recharger mon tel en roulant....
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Seth
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« Répondre #28 le: Mer. 02 Oct. 2013, 19:08:52 »

Mdr namna  Grimaçant de nos jour les téléphones font aussi GPS
D'où l'intérêt d'une prise USB pour mon tel et pouvoir retrouver mon chemin facilement
Mais c'est bon je l'ai connecté à la boîte à fusible au dessus de sacoche à outils

Merci pour votre aide
Par contre je suis dégouté de pas pouvoir mettre de bouchon de guidon sans couper un bout ou percer ou autre... Dommage
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Namna
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« Répondre #29 le: Mer. 02 Oct. 2013, 20:23:37 »

Achète un guidon pour une trentaine d'euros
Pas besoin de couper, percer ....
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