Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: regroupement de question d'un débutant  (Lu 23559 fois)
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #45 le: Sam. 19 Oct. 2013, 12:56:26 »

.... mais bon je suis tombé en panne sur la voie de gauche et ça fais tout drole quand t'es en train de doubler à 90 et que ta moto s'arrette et que tu coupe la route de la voiture que tu double pour te rabattre à droite et mettre sur réserve!! ça surpend et j'avais fais 110km au total mais une grosse partie à deux ça doit y jouer aussi  Embarrassé

Personnellement, je n'ai pas ce souci. Elle prévient toujours au moins un bon kilomètre avant. Une sensation de manque de puissance, quelques ratées, mais jamais de coupure brutale. Dès l'apparition des symptômes, j'ai largement le temps de passer le robinet sur réserve avant la coupure.
Passage en réserve entre 120 et 160 kms selon la conduite, le type de trajet, et la charge de la bête.
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Seth
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 36
Messages: 84



Voir le profil
« Répondre #46 le: Sam. 19 Oct. 2013, 13:18:44 »

C'est vrai que j'avais senti un ralentissement avant mais je pensais que j'étais face au vent ou un truc du genre  Grimaçant
Après j'ai fais un peu de chemin et tout allais bien puis au retour c'est la qu'elle a dit stop!
Mais bon, au moins j'apprends tout doux à la connaître ma moto et on s'ennuie pas avec  Clin d'oeil
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #47 le: Dim. 20 Oct. 2013, 08:34:41 »

Ma 125 prévenait mais cette garce de 200 coupe d'un coup ! Souriant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;